Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slot MVS - SNK Playmore

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par wyoui Voir le message
    En plus les gars de Neo Legend sont pas des guignols de l'arcade...
    Heu.... j'en doute au contraire même à moin que c'était de l'ironie
    En 2008 la première fois que j'étais passé dans leur mag ils ne connaissaient même pas l'existence
    Du slot MV1-FZ ce qui et paradoxal quand tu te prétend professionnel dans l'arcade
    Bon depuis ils doivent plus si connaîtrent en tous cas c'est une bonne chose à savoir si ça existe réellement
    Sinon pour le MV1-C c'est la merde pour mettre l'universe bios de Razoola
    Donc niveau consolisation en 1 slot le MV1-FZ ou le MV1-F avec ces ports manettes déja présent sont idéal et le plus courant

Dernière modification par amadouiori, 27 septembre 2010, 09h33.
    A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

Permettez moi d'intervenir pour clarifier une fois pour toute le topic.
      Le MV-1C est le dernier modèle produit par la firme SNK. (là on est tous d'accord).
      Quand SNK a mis la clef sous la porte, c'est SNK-PLAYMORE qui a repris le flambeau et a continué à l'identique la production du MV-1C.
      Il n'y a qu'un seul et même modèle de MV-1C avec bien entendu une version Anglaise,JAP (+ US peut être)
      J'ai eu la chance de pouvoir acheter l'année dernière un des derniers modèles 1-C en boîte JAP et neuf!
      Le carton ainsi que la PCB sont estampillés SNK PLAYMORE.
      Je peux faire des photos pour ceux qui le désire à l'occasion.

Commentaire

Bah ce serait bien si tu pouvais poster une ou deux photos dans ce topic.
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

avant de le faire consoliser, j'avais pris le slot en photo sous tous les angles.
          Je vais essayer de remettre la main sur le CD où je les ai copiées et les poster.

Commentaire

Alors ça c'est la photo du site ou j'avais acheté le slot.
            J'ai commis une petite erreur hier en affirmant que la mention SNKPLAYMORE était sur la boite carton et la PCB du slot.
            En fait c'est indiqué seulement sur la notice. (ils ont en fait repris tout le matos de SNK et ont juste imprimé une nouvelle notice).

Pour le reste voici quelques photos de mon slot JAP acheté neuf l'an passé:

Et pour finir la photo du slot 1C version euro ou US je ne sais pas, histoire de voir la différence de package avec le slot JAP :
            Dernière modification par KIKI77, 29 septembre 2010, 14h45.

Commentaire

tient il serait interessant de relever les dates CM de MVS
              Deplus le fait que SNK playmore continu à vendre du matos issus des fonds de stock est interessant
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Chargement...
              X