Annonce

Réduire
Aucune annonce.

projet scan communautaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• projet scan communautaire

Salut

Petite copie d'un message passé en VIP
    Je me lance dans un projet de scan complet des jaquettes/Spin cards/CD de l'ensemble des jeux neogeo CD en HD (300 Dpi)

Mais la question est
    Comment laisser un indice non photoshopable pour que des petits connard malins ne l'utilise pas pour faire du "jeu-complet-Mint" sur leur matos Loose ?

Merci à vous
    Dernière modification par KuK, 26 septembre 2010, 08h36.
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Je suis plutôt partisan de ne mettre aucune marque... mais de scanner dans une résolution moins grande.

Avantages :
    - cela se charge plus vite
    - moins de place sur le FTP
    - pas moyen d'imprimer ça sans qu'on ne voit que c'est un faux. C'est bien pour compléter un jeu à soi, et pas assez pour compléter un jeu incomplet qu'on veut faire passer pour complet.

Commentaire

l'idee etait aussi de pouvoir se faire une collection propre pour ceux à qui il manque une spin ou un manuel

et pour les spin il y a toujours moyen de gruger genre je prends une photo avec mon téléphone portable de merde etc.

Commentaire

Perso, je vois pas l'interet de créer ce genre de base communautaire... s'il me manquait une spine, je rachetais le jeu avec la spine, je faisait un mix des 2 et je revendais l'exemplaire le moins bon sans spine... c'est là qu'on reconnait les "fanatiques" ou "purs collectioneurs", au choix... Je pense en général que le collectionneur veillera toujours à ce que la spine soit presente sur le jeu qu'il va acheter... ou alors c'est juste un joueur, et dans ce cas la spine est dispensable pour sa part

Pour ce qui est de gruger, si quelqu'un triche ici, ça se finira en flamming, et sur d'autres sites, genre ebay, Paypal est là pour régler ce genre de litige...