Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb image sur AES après pose d'un unibios

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb image sur AES après pose d'un unibios

Bonsoir,

une petite question aux bricoleurs et fins connaisseurs. J'ai posé récemment un unibios 3 sur mon aes euro, et voici l'image que me donne la console à présent :

Quelqu'un a-t-il déjà eu cette horreur sous les yeux ? Je ne vois rien d'extraordinaire au niveau des soudures (même si je n'ai pas de multimètre ou autre outillage d'expert ^^)
    RIP Player Two... ou pas !

Ton bios était sur un socket ou bien tu as dessoudé l'ancien bios?
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

je l'ai dessoudé

Commentaire

Si tu l'as dessoudé faudrait vérifier si y'a pas des pistes de coupées..
        Mais bon sans multimètre ça va être chaud.

Commentaire

je vais en récupérer un pour voir. Par contre j'avais un unibios sur un de mes slots. Celui ci était sur socket, donc pas de soucis on vire l'ancien et on remplace.

Là en regardant certains montages sur AES, il y a une résistance de placée en supplément

Commentaire

Non moi j'ai remplacé l'ancien bios et ai mis direct l'unibios sans résistance ou autre et ça marche nikel..

Commentaire

hpman mettait une resistance quand on posait les debugdip bios par dessus l'ancien bios, en coupant la patte d'alim, en pose direct je ne pense pas que ce soit utile

Commentaire

ahhh la résistance c'est pour le montage en piggyback uniquement alors

Commentaire

Chargement...
                X