Je plussoie, brocante, vide greniers. En plus, je n'ai jamais vu une megadrive HS, tu peux acheter les yeux fermés.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Question MegaDrive switchée
Réduire
X
-
Envoyé par mpatard Voir le messageJe plussoie, brocante, vide greniers. En plus, je n'ai jamais vu une megadrive HS, tu peux acheter les yeux fermés.
tss tsss tu sais pourtant que j'en ai eu une HS, celle livrée avec mon megacd1 !
Commentaire
-
En regardant la liste d'amadouiori je me pose la question suivante :
Les jeux PAL 50 Hz qui ne switchent pas seul vers le 60 Hz sont ils jouables sur une MD Japonaise non modifiée?
Vu qu'apparemment la langue des jeux n'est à quelques exceptions près pas lié à la console, je cherche à déterminer ce qui serait impossible de faire avec une MD JAP par rapport à une MD switchée.
Merci les pros.
Commentaire
-
Les switchs te permettent clairement de savoir si certains de tes jeux Pal ou US peuvent passer sur une megadrive jap.Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageLes jeux PAL 50 Hz qui ne switchent pas seul vers le 60 Hz sont ils jouables sur une MD Japonaise non modifiée?
Vu qu'apparemment la langue des jeux n'est à quelques exceptions près pas lié à la console, je cherche à déterminer ce qui serait impossible de faire avec une MD JAP par rapport à une MD switchée.
Après m'être pris une megadrive 2 jap je peu t'affirmer d’après ma liste que tous les jeux pal ne pouvant être switché en EUR/60hz (je met la configuration pour faire tourner les jeux US car tous les jeux pal marchant ainsi peuvent être également switché en JAP/60hz) ne passent pas sur console jap idem pour les jeux US ne pouvant être switché en JAP/60hz.
Donc tous les jeux Pal et US Switchable en JAP/60hz eux passent parfaitement sur une console Jap.
Après ça ne peu pas te permettre d'être sur à 100% car il y a des jeux comme Batman & Robin sortis qu'en Pal et US et dont la version Pal et zoné à mort tandis que la version US quant à elle tourne parfaitement sur console jap
.
Je ferais une mise à jours de la liste avec les nouveaux jeux si ça peu t'aider.A HERO, A PANTS, MASK PANTSU
Commentaire
-
Merci beaucoup mec !Envoyé par amadouiori Voir le messageLes switchs te permettent clairement de savoir si certains de tes jeux Pal ou US peuvent passer sur une megadrive jap.
Après m'être pris une megadrive 2 jap je peu t'affirmer d’après ma liste que tous les jeux pal ne pouvant être switché en EUR/60hz (je met la configuration pour faire tourner les jeux US car tous les jeux pal marchant ainsi peuvent être également switché en JAP/60hz) ne passent pas sur console jap idem pour les jeux US ne pouvant être switché en JAP/60hz.
Donc tous les jeux Pal et US Switchable en JAP/60hz eux passent parfaitement sur une console Jap.
Après ça ne peu pas te permettre d'être sur à 100% car il y a des jeux comme Batman & Robin sortis qu'en Pal et US et dont la version Pal et zoné à mort tandis que la version US quant à elle tourne parfaitement sur console jap
.
Je ferais une mise à jours de la liste avec les nouveaux jeux si ça peu t'aider.
Donc à moins de modifier une console on ne peut pas trouver de modèle qui fait tout fonctionner.
Une JAP sera compatible sur beaucoup de jeu mais pas tous.....
Commentaire
Commentaire