Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur adaptateur de stick ps2 pour ps3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le meilleur adaptateur de stick ps2 pour ps3

Salut,
    Je recherche le meilleur adaptateur de stick ps2 pour ps3 afin de garder mes stick hori ps2 et surtout évité d'en acheter un autre (gain de place)
    J'ai un collégue qui s'en ai acheté un sur la bay qui malheureusement s'est avéré être de la pure daube qui ne marchait pas
    Donc si quelqu'un connaîtrait une marque sur à me conseiller ça serait nickel

A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Personne n'a une idée à moin que ce sujet est taboulet
    Bon je crois que je vais lacher le steack et faire le tournoi SSFIV avec des manettes :(

Commentaire

tu habites sur paris ? si c le cas va faire un tour à republique chez TROnix, eux ils devraient savoir.

Pour info j'ai du passer par 4 adaptateurs avant d'en trouver un bon qui au final est un noname, je saurais pas te dire la marque. Le seul inconveniant c'est que je dois d'abord brancher un pad et appuyer sur la touche du milieu pour ensuite debrancher et mettre un stick mais sinon ça marche nikel !
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
        tu habites sur paris ? si c le cas va faire un tour à republique chez TROnix, eux ils devraient savoir.

Pour info j'ai du passer par 4 adaptateurs avant d'en trouver un bon qui au final est un noname, je saurais pas te dire la marque. Le seul inconveniant c'est que je dois d'abord brancher un pad et appuyer sur la touche du milieu pour ensuite debrancher et mettre un stick mais sinon ça marche nikel !
        Oui c'est pour cela que je demande vu toutes les histoires que j'ai entendus dessus.
        Mon pote il à laissé tomber à partir du 2ème et a finalement prit un Hori stick ps3.
        J'irais faire un tour la-bas dés que je remonte sur paname sinon à la japan y'avait jean-pierre kof qui avait utilisé les siens pour le tournoi blazeboule et il marchaient nickel enfin y'a eu 2, 3 couilles mais minimes.
        Dommage qu'à l'époque ça ne m'avait pas éffleuré l'idée de m'en acheter, je lui aurais demandé ou il les avaient chopés.

Commentaire

Chargement...
        X