Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cartouche mvs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui oui je sais, pas d'applaudissements (lunettes) (lunettes)
    et en parlant de combos dommage que tu ne sois pas venu, tu te serrais fais laminer la tete comme il faut a kof, week end de tueurs

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

reign in blood

trapped in purgatory
      a lifeless object alive
      awaiting reprisal
      death will be their acquisition

the sky is turning red
      return to power draws near
      fall into me

the sky's crimson tears
      abolish the rules made of stone
      pierced from below souls of my treacherous past
      betrayed by many
      now ornaments dripping above

awaiting the hour of reprisal
      your time slips away

raining blood
      from a lacerated sky
      bleeding its horror
      creating my structure
      now i shall reign in blood
      avec une bonne kro c'est mignon

Commentaire

beurk des truc de sauvage kamui vien on va ecouter les oizo

Commentaire

giusseppe

cet album c est la folie
          26minutes
          ca commence avec angel of death ca se termine avec raining blood
          ahhhhh
          c est bo
          c'est doux
          c est pour kamui

Kamui
          je suis sur il est fan de 25 ta life et all out war

Commentaire

slayer joues pour love united ha.ha.ha

le meilleur album slayer tout simplement rien que les paroles "reign in blood" p'tain ça calme
            chair de poule assuré même sans Kro
            si tu aimes ça je te recommande 2 autres "galettes" le "pure holocaust" signé Immortal et "when satan lives" de Deicide J'ai une longue tradition metal derrière moi, en fait dans les années 80 quand mes camarades du collèges fredonnaient des chansons d'Elsa, moi c'était plus "don't waste your time always searching for those wasted years" hi.hi.hi...
            mais j'aime aussi "with one light on, in one room, i know you're up when i get home, with one small step upon the stairs, i know you're look when i get there, if you where a king up there on your throne would you be wise enough to let me go, for this queen you think you own wants to be a hunter again, wants to see the world alone again to take a chance on life again so let me go...
            je suis pas réfractaire à un style du moment que l'artiste a des choses qui ont un sens à dire, c'est pas le cas en ce moment quand tu vois les conneries qui passent...ce qui m'excite le plus c'est une femme qui joues de la guitare Dolores O'riordan respect and love ha.ha.ha...le 26 avril dernier j'étais à la Halle Tony Garnier pour le concert et bon j'suis amoureux

Commentaire

Pour tous les fans de métal, Slayer+Soulfly à Paris le 11 juillet, mais j'ai oublié le nom de la salle.
              Ca va faire mal!(surtout slayer en fait)

Commentaire

salyer ça a toujours fait mal
                par contre, avec tout le respect que j'ai pour reign in blood, je lui prefere south of heaven... plus recherché peut etre?
                .

Commentaire

slayer spiele für love united hi.hi.hi

Bein moi slayer je me suis arrêté à South of heaven justement. J'aime surtout les premiers "show no mercy" "hell awaits" et pour moi le "reign in blood" est le meilleur album trash de tous les temps, tout simplement à côté les Testament et compagnie ont l'air d'amateurs même si j'adore Testament ("return to serenity" yeah man).
                  Du 1 au 3 aout je vais à un festival en Allemagne, j'espère voir slayer là bàs, j'sais pas ecore ce qu'il y aura comme groupes.
                  3 jours de folie je pense, camping, pavot et Kro

Commentaire

Chargement...
                  X