Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par chacha Voir le message
    Au fait , qu'est-ce qu'ils font là ces poissons ? Il existe une troisième ligne de poissons ?


    Commentaire


    • Tu la sors d'où cette photo Chacha?
      C'était pas sur une de tes parties?

      Commentaire


      • Nan, c'est de la recherche (sur beurk) : j'ai essayé de voir si c'est possible de choper la première étoile du stage 3 sans bombe, et j'ai réussi du premier coup. J'ai essayé bien sûr en live ce midi, rien à faire en 4 essais (toutes mes vies quoi). Bon je sais que c'est possible (SURICATE le fait), mais j'ai pas la technique, et encore moins le timing.

        Je pense que la première, faut la choper avec le pod gauche, et se jetter sur la seconde, et la choper quand elle se casse, mais elle est rapide, la bougresse.

        EDIT : à moins que = utiliser les tirs chargés..... lancer des tirs chargés vers la première, se déplacer vers la seconde alors que nos tirs vaquent vers la première, l'air de rien, la chope dès qu'elle sort sa tronche, la counasse, et nous, PAF, on est déjà devant la seconde qui ne s'y attend pas, car elle rigole de l'explosion de sa soeur, la pétasse. J'essaie ce soir, vind'jiou.

        CHACHA =

        Commentaire


        • Spécial dédicace pour chacha sur mon téléphone:



          Je ne sais pas quel age tu as mais j'ai aimé ce jeu bien avant toi, en fait dès le premier jour où j'ai posé mes yeux dessus dans le magazine joystick.

          C'est également le premier MVS que je me suis acheté au Japon.

          Et j'ai toujours ce jeu en ma possession!!!!

          A+

          Ps: J'ai pas choisi la musique j'ai demandé à youtube de le faire pour moi!
          Dernière modification par Processor, 22 avril 2011, 19h43.
          --Processor

          Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

          Commentaire


          • Envoyé par Processor Voir le message
            Spécial dédicace pour chacha sur mon téléphone:



            Je ne sais pas quel age tu as mais j'ai aimé ce jeu bien avant toi, en fait dès le premier jour où j'ai posé mes yeux dessus dans le magazine joystick.

            C'est également le premier MVS que je me suis acheté au Japon.

            Et j'ai toujours ce jeu en ma possession!!!!

            A+

            Ps: J'ai pas choisi la musique j'ai demandé à youtube de le faire pour moi!
            Tu nous le 1cc stp

            Commentaire


            • Heu c'est quoi 1cc?
              Dernière modification par Processor, 22 avril 2011, 22h25.
              --Processor

              Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

              Commentaire


              • Une expression de vieux radin qui traînait dans les salles autrefois enfumées: avec une pièce, cet homme voulait conquérir le Monde.



                "1 cc" signifie: one credit clear, donc finir un jeu en un crédit, nombre de vies par défaut normalement.

                Commentaire


                • Okaaaayy,

                  Je ne connaissais pas l'acronyme. Merci pour ma culture g.

                  @TW

                  Sur téléphone, uniquement le 2 premier levels. Et sincèrement, Je ne me sens pas de relever le défi.
                  --Processor

                  Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                  Commentaire


                  • C'est sympa de penser à moi , mais si je fais ça sur l'iphone de ma femme, elle me tue .

                    Commentaire


                    • SURICATE a trouvé un pod au niveau 4 .

                      Commentaire


                      • En fait, il en a trouvé 2.

                        Il y a d'après lui une suite logique dans la distribution des bonus-pod dans le jeu, et ce, dans tous les niveaux.

                        Les 2 pods du niveau 4 ont été trouvés grâce à cette logique.

                        Commentaire


                        • Je crois que je viens de comprendre la logique des pods-bonus.... Je vérifie et je vous dis coua.

                          Edit = indice :



                          Sur ce screen, le pod apparait à cet endroit quand on perd une vie et que l'on recommence la partie à un checkpoint, EXACTEMENT à l'endroit ici :



                          !!! ÇA DOIT ETRE ÇA !!!

                          Il faut référencer les différents checkpoints de chaque niveau du coup (mouais) .


                          Dernière modification par chacha, 26 avril 2011, 11h03.

                          Commentaire


                          • Etre équipé des trois bombes différentes dans l'ordre FHB à un instant T ?

                            Edit :
                            Trop fort !

                            Donc les pods bonus sont les pods des checks. Il apparaissent si on a les 3 bombes.

                            Tu roxes Chacha

                            Edit 2 :

                            Le pod du niveau 5 après les 4 "tourelles" qui sortent des flammes et coincé entre 3 murs de lave est au même endroit que celui du check quand j'y repense.
                            C'est donc exactement ça en effet.

                            Encore bien vu !

                            Ca ferait donc 17 pods (vu que le 1er c'est l'armement initial et que si je ne me trompe pas tu as 3 sous niveaux avec 2 checks par niveau).

                            17 * 81560 = 1.386.520

                            Ca nous rapproche allègrement des fameux 5 millions
                            Dernière modification par Twilight_Guardian, 26 avril 2011, 11h30.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Etre équipé des trois bombes différentes dans l'ordre FHB à un instant T ?
                              Ou être à poil? et choper les pods?
                              Easy baby!

                              Commentaire


                              • On remarquera au passage que le 1er pod est le seul pod mobile du jeu !

                                J'ai essayé de trouver le moyen de faire apparaitre le pod après le tourniquet sans succès pour le moment

                                et la la petite me gonfle pour jouer à Prehistoric Isle alors on va se blaster du brachiosaure...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X