Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS J'en peux plus........quelle TV choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors là je comprends rien du tout...
    Je viens d'aller chez un particulier tout a l'heure pour lui acheter son trinitron KV-29LS35B et en essayant mon slot MVS l'image est archie dégueue avec en plus des bandes de couleurs à la con (par exemple un bandeau plus ou moins vert sur toute la largeur de l'écran à hauteur de "neo geo" quand je lance le jeu)
    Impossible de régler les couleurs ou luminosité de manière satisfaisante avec la commande...)
    Pourtant sa tv est nickelle puisque qu'il a lancé un DVD pour me montrer que l'image est parfaite....
    Je comprends pas je croyais que ce modèle était nickel pour le MVS.
    Vous pourriez m'éclairer svp?? vous avez une soluce ou chaque type de slot est plus ou moins capricieux avec les TV?

Commentaire

Il faut que tu rajoute un cga/vga et un slg3000, demande a Goji!

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
        Il faut que tu rajoute un cga/vga et un slg3000, demande a Goji!
        Ah bon? mais je croyais qu'il n'y avait pas besoin de bidouiller plus sur les cathodiques?
        C'est quoi ça exactement ?ça coûte cher?

Commentaire

Ce n'est pas ton slot, c'est la tv. J'ai ce même bandeau vert sur ma vieille brandt.

Faut essayer d'autres tvs, avec celle de ryuga (une trinitron également), c'est juste magnifique.

Commentaire

Envoyé par gojirien Voir le message
            Ce n'est pas ton slot, c'est la tv. J'ai ce même bandeau vert sur ma vieille brandt.

Faut essayer d'autres tvs, avec celle de ryuga (une trinitron également), c'est juste magnifique.
            Si je comprends bien tous les trinitrons ne sont pas compatibles avec les slots...
            Moi j'ai un slot MV-1c. Ryuga a une image magnifique sur quel modèle de trinitron?

Commentaire

Je ne connais pas la référence de son trinitron.

Je serais toi, j'essaierais la tv qui m'intéresse avec mon slot, et si ça marche bingo. Dire quelle tv marche avec quel slot, c'est pas possible.

Commentaire

Par curiosité, tu branches ton slot sur ta Tv via une prise peritel?
                Si oui, tu as mis dans port 1 et pas 2 (smart link) à l'arrière ?

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Par curiosité, tu branches ton slot sur ta Tv via une prise peritel?
                  Si oui, tu as mis dans port 1 et pas 2 (smart link) à l'arrière ?
                  Oui j'ai branché le slot sur la tv via une prise péritel.
                  Sur l'un des port j'avais le son mais pas d'image et sur l'autre le son mais une image dégueue..
                  Bon bah il ne me reste plus qu'a essayer d'autres trinitrons si je comprends bien.
                  en tout cas merci pour vos messages rapides les copains

Commentaire

Désolé pour toi. En dernier lieu tu as testé ce qui est marqué en page 16 du manuel.
                    http://pdf.crse.com/manuals/4205951711.pdf

Rgb centring machin

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Désolé pour toi. En dernier lieu tu as testé ce qui est marqué en page 16 du manuel.
                      http://pdf.crse.com/manuals/4205951711.pdf

Rgb centring machin

non non mais j'avais vu cette fonction aussi dans le manuel;
                      Elle sert à recentrer l'image mais rien de plus. au mieux je recentre une image avec des couleurs dégueux

Commentaire

la péritel de ton slot, tu l'as faite avec ou sans commutation rapide/lente ?

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
                          la péritel de ton slot, tu l'as faite avec ou sans commutation rapide/lente ?
                          Alors là désolé je suis une vraie quiche je comprends même pas ta question
                          Je ne sais pas, j'ai fait consolisé mon slot chez Otaku....moi et l'electronique ça fait deux

Commentaire

Je vais te faire la même réponse que d'autres, le mieux c'est de te déplacer avec ton AES et ton slot MVS et d'essayer les deux sur la TV avant de l'acheter. J'ai galéré moi aussi avant de trouver une TV, à la fin je suis allé faire le tour des brocantes avec ma console sous le bras et j'ai fini par trouver. Pour la petite histoire, là où j'ai acheté ma TV (une Thomson), il y avait une Sony Trinitron. Je me suis dit: super, c'est celle là qu'il me faut, tout le monde me dit que les Trinitron c'est le top... Et ben il voulait pas faire passer ma console le Trinitron...

Commentaire

Je viens de voir que le KV-29LS35B a du mal avec de la Dreamcast en RGB (passe pas).(mouais)

@KIKI77 : Ta TV est une 50 ou 60 hz de base ? Parce que pour ce modèle il est recommandé le modèle 50hz.

Sinon je ne saurais trop vous recommander le modèle KV-29C5B ou toute autre Trinitron qui aurait un chassis FE-1. L'image est superbe la preuve avec cette photo de Raphoon prise lors du BUCO chez Ryuga :

Commentaire

oui je possède la KV-29C5B.
                                L'image est pas mal pour le slot même si malheureusement je n'ai pas la télécommande d'origine donc je l'ai (enfin le mien) pour centrer mon image qui est de travers.
                                Par contre pour l'AES, l'image est plus granuleuse et bcp moins belle...

Commentaire

Chargement...
                                X