Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eh mec ta pas 2 euros ? blondinthon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eh mec ta pas 2 euros ? blondinthon

Bon ben juste pour demander si une âme charitable ne pourrait pas me filer 2 euros sur mon paypal juste le temps que je le réapprovisionne (2 ou 3 jours via viremet bancaire car pas de carte de credit ) et que je vous rembourse.

Car je viens de me rendre compte que j ai mal fait mes calculs et qu il me manque 2 euros pour un achat de 125 euros via e bay (mouais) et ça me fait chier d'attendre 3 jours pour effectuer le paiement e bay juste pour 2 roros .

Merci d'avance
    Dernière modification par blondin, 10 novembre 2010, 00h51.
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Juste pour dire que si vous auriez également une centaine d'euros à me virer pour manger, m'habiller, faire mes achats de Noël, et aller aux putes de Perrache, je suis preneur.

Merci!

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Au lieu de venir pourrir mon topic vire moi 2 euros ou j te viol et là c'est moi qui te ferait un don ..... de sperme, t' aura de quoi manger c est dejà ça.
      Dernière modification par blondin, 10 novembre 2010, 00h55.
      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Envoie ton Paypal en MP

Commentaire

Envoyé par blondin Voir le message
          Au lieu de venir pourrir mon topic vire moi 2 euros ou j te viol et là c'est moi qui te ferait un don ..... de sperme, t' aura de quoi manger c est dejà ça.
          J'ai arrêté l'homosexualité, ma mère elle veut plus :( C'est quoi l'soucis? T'aimes pas David Hasselhoff?

Commentaire

Comment pourrait-je ne pas aimer
            http://www.dailymotion.com/video/xct...-means-i_music
            http://www.dailymotion.com/video/x2s...endernes_music

Commentaire

, mais ce n'sont pas mes titres préférés. Looking for Freedom célavi . D'ailleurs, Philip Starck me redesign la veste en c'moment même

http://www.youtube.com/watch?v=NxAd2sHtMf0

Commentaire

Putain la veste

Au passage un grand merci à neobob

Commentaire

Bon ben juste pour demander si une âme charitable ne pourrait pas me filer 2 euros sur mon paypal juste le temps que je le réapprovisionne (2 ou 3 jours via viremet bancaire car pas de carte de credit ) et que je vous rembourse.

Car je viens de me rendre compte que j ai mal fait mes calculs et qu il me manque 2 euros pour un achat de 125 euros via e bay (mouais) et ça me fait chier d'attendre 3 jours pour effectuer le paiement e bay juste pour 2 roros .

Merci d'avance
                  A la base la différence peut etre prélevé sur ton compte non???
                  enfin moi c'est le cas

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    A la base la différence peut etre prélevé sur ton compte non???
                    enfin moi c'est le cas
                    Il faut avoir associé une CB et visiblement :

le temps que je le réapprovisionne (2 ou 3 jours via viremet bancaire car pas de carte de credit )

Commentaire

http://media.rtl.fr/online/image/200...aunes_2008.jpg
                      Dernière modification par AMIGATARI, 10 novembre 2010, 09h42.

Commentaire

Envoyé par juanito1979 Voir le message
                        Il faut avoir associé une CB et visiblement :
                        ah ouais si je lisais jusqu'au bout......

Commentaire

Chargement...
                        X