Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compilateur C 64 bits pour windows 7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compilateur C 64 bits pour windows 7

Bonjour à tous,

J'ai deux questions.

1) Mon compilateur C 32 bits (Dev C++) crash quand la mémoire utilisée atteint 2 GB. Est-il possible d'augmenter la mémoire utilisable par mon compilateur?

2) Dans le cas où ce n'est pas possible, ou alors seulement dans une petite proportion, existe-t-il des compilateur C 64 Bits qui peuvent utiliser plus de 2GB de RAM, et sous Windows?

Merci pour vos réponses

oui je sais, "de rien"
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Salut,

A mon taff les mecs tournent avec visual studio 2005 sous XP64.
    Les bécanes sont pourvues de 12 Go de RAM.
    Je ne suis pas moi même développeur mais bon on nous a jamais remonté de problème coté mémoire.

Sous Windows 7 64 bits ils ont commencé à faire des tests avec ce même visual studio qui est compatible donc.

Commentaire

Merci, je vais y jeter un oeil. Mais je pense que Visual c'est un compilateur pour langage visual basic, pas C. En même temps, j'y connais pas grand chose.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

C'est du C++ et tu as aussi le C# et le basic si je me trompe pas.

Bon courage mec.

Commentaire

et avec cygwin et gcc tout simplement ?

Commentaire

Envoyé par tchoub Voir le message
            et avec cygwin et gcc tout simplement ?
            Cygwin reste une emulation linux sur pc, question perfs c'est pas terrible ...
            MingW serait plus approprié je pense, la base est la même (gcc) mais c'est du natif sous Windows.

Par contre je confirme que les compilateurs Visual Studio sont très bien, qu'ils font du C et du C++, et qu'en version Express ils sont gratuits (la version 2010 déchire tout d'ailleurs)
            => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Chargement...
            X