Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Help] kézako ce connecteur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Help] kézako ce connecteur ?

    Hoy,

    J'ai reçu un converter video, il n'y avait pas de câbles livrés avec. J'ai tout capté, sauf ce connecteur blanc à 5 pins :



    Quelqu'un connait la réf. ?

  • #2
    Il me semble qu'il y a six pins sur ta photo. Si c'est ça, alors c'est pour brancher un moniteur.

    C'est un connecteur femelle Molex kk six pins .156 qu'il te faudrait, sauf erreur.
    Dernière modification par Chapp, 10 décembre 2010, 00h16.

    Commentaire


    • #3
      Ca m'exite assez quand tu parles technique
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #4
        Ah merde oui 6 pines Chapp you are right.

        Ça a bien l'air d'être ce que tu dis, merki

        /me s'en va à côté démonter discretos un vieil ordi du taf dans l'espoir de dégoter le connecteur

        Commentaire


        • #5
          C'est avec plaisir!

          @ Neox:

          Commentaire

          Chargement...
          X