Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ampli Onkyo defaiilant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ampli Onkyo defaiilant

Salut à tous,

Au cas où je pose ma question!
    J'ai un ampli Onkyo qui depuis 1 ou 2 mois à des petites défaillances sonores, CAD pas de son du tout de temps à autres, quelque soit la source ou le type de source.

Le DVD en coax pas de son
    Tout le reste en Fibre pas de son

puis ça revient et tout marche.

La source est pourtant bien détectée, je peux le voir sur l'ampli.
    Avez vous déjà rencontré ce genre de soucis?

Pour info cet ampli fonctionne tous les jours depuis 7 ans, car on s'en sert pour: La télé, les console, tunner, DVD, Pc etc... (et je l'ai depuis un peu plus de 10ans).
    Dernière modification par Processor, 22 décembre 2010, 09h08.
    --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Déja +1 pour le choix d'Onkyo

Maintenant j'ai aussi des soucis avec mon ampli, des craquements et parfois 1 voie qui ne fonctionne plus et qui revient ( quand tu mets à fond et fait trembler la terre entière c'est bon).

As tu essayé de voir si avec le niveau sonore ça change quelque chose???
    Où tout bêtement de voir si en inversant les entrées tu as le même problème sur la même entrée?

Pour moi c'est un problème d'entrée en fin de compte. Faudrait peut être que je nettoie les connecteurs (où alors c'est dans l'électronique..... )

Le mien à 15 ans (putain on est conservateur)

Commentaire

Ca sent le paté, à moins que tu trouves un bon réparateur ça va surement pas aller en s'améliorant. Perso j'avais le même soucis sur mon Marantz, et ça s'est dégradé (ça arrivait plus souvent, et le laps de temps grandissait peu à peu).

Sinon Onkyo ils font des très bons amplis, mais sans aller jusqu'à dire qu'ils ne sont pas fiables (ce qui serait totalement faux), j'ai quand même une p'tite envie de dire que c'est pas au niveau d'un Denon ou Yama de ce coté.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
        Ca sent le paté, à moins que tu trouves un bon réparateur ça va surement pas aller en s'améliorant. Perso j'avais le même soucis sur mon Marantz, et ça s'est dégradé (ça arrivait plus souvent, et le laps de temps grandissait peu à peu).

Sinon Onkyo ils font des très bons amplis, mais sans aller jusqu'à dire qu'ils ne sont pas fiables (ce qui serait totalement faux), j'ai quand même une p'tite envie de dire que c'est pas au niveau d'un Denon ou Yama de ce coté.
        Après le choix se porte sur la musicalité et le couple ampli / HP
        Mais bon tu cites 2 bons constructeurs dans ce qui est considéré comme de la Hi-Fi de proximité par certains.

De mon coté je suis resté bloqué sur l'alliance Onkyo / JM-Lab / Rega pour une écoute métal.

Commentaire

Ah mais je remet en cause rien du tout, je sais tout ça.

Comme je le dis, ça joue à pas grand chose, c'est surtout un ressenti et ça ne retire en rien les qualités de leur amplis et ne devrait pas influencer de manière significative sur le choix.

Commentaire

Trop clair et mon post n'était en rien une mauvaise réaction

La musique en elle même, les endroits pour l'écouter, l'audition...... tout ça n'est qu'appréciation générale de l'auditeur.

Bon si tu tombes sur les posts de l'histoire des sociétés de dev tu vas devoir me bannir.....

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Déja +1 pour le choix d'Onkyo

Maintenant j'ai aussi des soucis avec mon ampli, des craquements et parfois 1 voie qui ne fonctionne plus et qui revient ( quand tu mets à fond et fait trembler la terre entière c'est bon).

As tu essayé de voir si avec le niveau sonore ça change quelque chose???
              Où tout bêtement de voir si en inversant les entrées tu as le même problème sur la même entrée?

Pour moi c'est un problème d'entrée en fin de compte. Faudrait peut être que je nettoie les connecteurs (où alors c'est dans l'électronique..... )

Le mien à 15 ans (putain on est conservateur)
              Non changer le volume n'apporte rien.
              Niveau entrée pour moi y a pas de soucis, le signal est bien détecté j'ai une infos sur l'ampli qui me le dit.

Ce soir rien à signaler, alors qu'hier pendant une bonne 1/2 il n'a rien voulu savoir le bougre.

Ce qui me saoul ce que je vais bientôt m'acheter un jeu d'enceintes, si c'est pour acheter un ampli 2 mois plus tards autant acheter un combo tout de suite!

Je suis donc perplexe!!
              --Processor

Commentaire

Envoyé par Processor Voir le message
                Non changer le volume n'apporte rien.
                Niveau entrée pour moi y a pas de soucis, le signal est bien détecté j'ai une infos sur l'ampli qui me le dit.

Ce soir rien à signaler, alors qu'hier pendant une bonne 1/2 il n'a rien voulu savoir le bougre.

Ce qui me saoul ce que je vais bientôt m'acheter un jeu d'enceintes, si c'est pour acheter un ampli 2 mois plus tards autant acheter un combo tout de suite!

Je suis donc perplexe!!
                Donc tu as le problème avec n'importe quelle source branchée dessus?

Quand ça t'arrive as tu du son sur la sortie casque?

Tu pourrais aussi essayer de changer tes branchements d'enceintes histoire de cibler où est la panne.

Commentaire

l'idee du casque est bonne!

des que je le recupère je le teste!!
                  --Processor

Commentaire

pour moi ton ampli est en fin de vie 10 ans c dejà pas mal, surtout pour une utilisation quotidienne, àppres il suffit qu'il soit installé dans un meuble à espace confiné et ça arrange pas les choses. Mon ampli onkyo n'a que 3 ans et de temps en temps montre dejà des signes de fatigues parce que je le traite mal, il respire pas assez mais j'ai pas 36 endroits u le mettre non plus...
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Le mien fonctionne toujours après 15 ans, mais bon c'était peut être plus solide à l'époque
                      Parce qu'avec le nombre d'heure que je lui ai mis dans les dents....

Commentaire

Alors mec ça devient quoi?
                        Tu as pu essayer le casque?
                        Onkyo c'est la vie, y a surement pas grand chose

Commentaire

Je pencherais pour un souci de condensateurs chimiques...

Commentaire

Tu penses qu'ils ont coulé l'électrolyte?

Commentaire

Nan mais s'il a un réparateur à l'ancienne multimètre au poing et tout, qu'il l'appelle.

Ce genre de panne plus ou moins cyclique me fait aussi penser à du condo, mais vu comment je m'y connais, je dis ça, je dis rien.

( Testament)

Commentaire

Chargement...
                              X