Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est possible de trafiquer une md euro pour la ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est possible de trafiquer une md euro pour la ...

Voilà, je vous préviens : attention mega newbie en approche Je vous dis tout de suite : je connais que dal en electronique (samZ en a vu qqch mais il est resté tres calme ). Alors je me demandais : c'est possible de trafiquer une md 2 francaise pour qu'elle devienne japonaise (pas en limant les bord hein ? j'veux pas rentrer les cartouches, j'veux faire tourner mes jeux jap sans me faire jeter ). Je cherche meme pas à mettre un intérupteur. J'voudrais juste la condamné à etre japonaise (c une md 2 pourrie en loose sans cable ni rien qui traine dans un coin chez moi donc peur de rien ). Si qqun pouvait m'expliquer, ou me donner une url avec un plan ou quoi ben ca serait bien cool. Merci d'avance

c simplement un double switch, et apres ta md est de l'origine que tu veux !
    http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

salut,

jettes un coup d'oeil ici:

http://www.litespeedcomputers.com/sx/misc/md2mod.html

Commentaire

t'es gentils dark, je demande pas comment ça s'appelle, mais comment ca se fait !

merci takagisan mais le lien que tu donnes apparemment c juste pour la switcher en 60Hz. Moi ce qui m'interesse avant tout c'est la switcher en jap arf, chuis con, en mattant de plus pret pour le jap c ici : http://www.litespeedcomputers.com/sx/misc/switch.txt donc c cool, merci

Commentaire

genial merci takagisan pour le lien, moi aussi j'en avais besoin pour ma md 2 version HK je vais vite imprimer cette page

Commentaire

héhé, vais ptetre pouvoir jouer à Bare Knuckles moi marre de Streets of Rage

Commentaire

y'a pas de koi.

C'est vrai qu'un bon Bare knuckles, c'est mega plaisant, les supers ziks et tout et tout. Par contre, en arrivant au dernier boss, il demande un truc (il y a 2 choix possibles) et vu ke maintenant c'est basculé en jap, j'ai rien capté et me suis fait avoir comme un débutant et pouf j'passe à la trappe et renvoyé à l'avant dernier niveau, deg.

là je joue pas mal à gunstar heroes et musha (magnifiques) entre 2 pauses à metal slug.

Commentaire

je ne dirai que ca:
                thunder force 4 jap
                Areuh, j'ai 4 ans
                Ferme Ta Gueule Myhrisse!!!!
                Neo ayato Nantes
                Forum NeoAyato

Commentaire

owataaaa

ca y est je me suis casser le cul toutes cet aprem... finit les versions HK ouf, bon la g essayer monster world 4 (c'est nikel "NOW" il marche normalement) excellent jeux, action rpg qui "D'one" mais il est assez simple de par sa difficulter, mais on s'en lasse vraiment pas.

mushia alest, excellent shoot vertical mais il n'est pas facile a trouver en jap.(mouais)

Commentaire

Re: C'est possible de trafiquer une md euro pour la ...

Provient du message de Oldies4Ever
                    Alors je me demandais : c'est possible de trafiquer une md 2 francaise pour qu'elle devienne japonaise (pas en limant les bord hein ? j'veux pas rentrer les cartouches, j'veux faire tourner mes jeux jap sans me faire jeter ). Je cherche meme pas à mettre un intérupteur. J'voudrais juste la condamné à etre japonaise (c une md 2 pourrie en loose sans cable ni rien qui traine dans un coin chez moi donc peur de rien ).
                    désolé de repondre aux questions posées

google c pas ton ami ? j'ai trouvé les plans en 2 seconde moi dessus ...

Commentaire

pardonnez moi maitre, j'implore votre grace à genoux, je ne suis qu'un vermiceau à coté de votre grandeur

au passage, avant de te la jouer, lis les questions entieres, et pas seulement le titre du sujet !

Commentaire

t'es pas un vermiceau t'es un boulet assisté incapable de faire 2 secondes de recherche sous google avant de poster une question débile dont la reponse est dans le topic juste en dessous de plus, et qui se permet de gueuler quand on se contente d'apporter des reponse à juste une partie de sa question.

Oldies4ever, t'as mal choisi ton pseudo. je me la joue que quand on me cherche ...

Commentaire

désolé papy, je répond que quand on se la joue

Commentaire

Chargement...
                          X