Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réparation ps3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réparation ps3

bonsoir,

ma ps3 (premier model fat jap) à fait un YLOD et ne démarre plus suite a la MAJ 3.55 et au flash de celle ci.

plusieurs personnes ont eu ca sur differents forums

je suis a la recherche d une personne sur paris genre snocyr doué en tout pour la réparer : nouvelle pate thermique plus décapeur.

si quelqu un à 30min voir 1h à perdre en échange d'une ptite bouteille de martini je prends
    http://fr.twitch.tv/rayoux

flatté que tu penses a moi mais franchement là jpeux pas t aider
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

il y a un gars dans le 18eme qui fait ça ...Par contre je sais pas si c'est interresant c'est 40€ .Son numéro 0614712740...

www.lesilluminati.com

Commentaire

a priori, ce serait pas un ylod ( vu sur N.A)

Commentaire

y-a peut-être de meilleures adresses que NA pour ce genre d'infos. Gx-mod ou logic-sunrise par exemple
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

y en a surtout des pires..
            mais bon , apparement c ets le flash du firmware qui aurait mal tourné.
            jai verifié sur gx et ps3news

dommage rayoux

Commentaire

Tu peux contacter un mag sur strasbourg, ils sont très sympas et font du boulot très propre et très rapide

Neokony a du passer par eux pour réparer son lecteur

Www.assentek.com

Commentaire

Comme dit snocyr c est le flash pourri du mec qui a tue la console
                http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

Envoyé par snocyr Voir le message
                  y en a surtout des pires..
                  LOL, et si j'ai des problèmes de plomberie, c'est vers NA que je dois tourner
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

ouai! mais avant pour ta plomberie, fais un tour sur gueux

Commentaire

Envoyé par Rayoux Voir le message
                      Comme dit snocyr c est le flash pourri du mec qui a tue la console
                      Pose leurs la question par téléphone, ils font beaucoup de choses
                      Et puis au moins tu sera fixer, ils sont cool, si ca de trouve ils te diront même comment faire par tel

Commentaire

Non mais laisse tomber c'est mort pour le moment...Tous ceux qui ont essayé de mettre a jour avec ce firm ....Bricker .Et pour l'instant impossibilite de la récuperer (malgre que ce soit comme le ylod)...
                        C'est un carnage vu le monde qu'il l'a fait et pour info toutes les fat 40 gb et 60 gb ne le peuvent .

sur que c'est un coup de sony

www.lesilluminati.com

Commentaire

Chargement...
                        X