Yop
Voilà, par une heureuse surprise j'ai retrouvé une Gamecube Jap dans la chambre de ma fille
. Du coup j'ai des envies de me refaire les resident evil et autres Fzero GX.
Je pense choper un câble YUV pour la faire tourner avec le meilleur signal possible. Le problème c'est que le majorité de mes jeux sont US ou PAL et je ne compte plus utiliser de free loader.
J'ai appris qu'on pouvait pucer sa console pour la rendre multi-zone.
Quelqu'un l'a déjà fait faire sur panam ici ? Vous connaissez des gens susceptibles d'en poser à prix raisonnable ?
Merci d'avance.
EDIT :Ah oui j'ai oublié de préciser qu'elle était déjà switchée US/JAP. Je voulais savoir si y avait moyen de la rendre compatible PAL ^^'
Voilà, par une heureuse surprise j'ai retrouvé une Gamecube Jap dans la chambre de ma fille
. Du coup j'ai des envies de me refaire les resident evil et autres Fzero GX.Je pense choper un câble YUV pour la faire tourner avec le meilleur signal possible. Le problème c'est que le majorité de mes jeux sont US ou PAL et je ne compte plus utiliser de free loader.
J'ai appris qu'on pouvait pucer sa console pour la rendre multi-zone.
Quelqu'un l'a déjà fait faire sur panam ici ? Vous connaissez des gens susceptibles d'en poser à prix raisonnable ?
Merci d'avance.
EDIT :Ah oui j'ai oublié de préciser qu'elle était déjà switchée US/JAP. Je voulais savoir si y avait moyen de la rendre compatible PAL ^^'

je peux te la preter à long terme si tu veux

.
Commentaire