Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pucer une Gamecube ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pucer une Gamecube ?

Yop
    Voilà, par une heureuse surprise j'ai retrouvé une Gamecube Jap dans la chambre de ma fille . Du coup j'ai des envies de me refaire les resident evil et autres Fzero GX.
    Je pense choper un câble YUV pour la faire tourner avec le meilleur signal possible. Le problème c'est que le majorité de mes jeux sont US ou PAL et je ne compte plus utiliser de free loader.
    J'ai appris qu'on pouvait pucer sa console pour la rendre multi-zone.
    Quelqu'un l'a déjà fait faire sur panam ici ? Vous connaissez des gens susceptibles d'en poser à prix raisonnable ?
    Merci d'avance.
    EDIT :Ah oui j'ai oublié de préciser qu'elle était déjà switchée US/JAP. Je voulais savoir si y avait moyen de la rendre compatible PAL ^^'
    Dernière modification par Raphoon, 01 février 2011, 17h36.

Il me semble que sur les game cube, il y a un switch à l'intérieur pour changer de région.
    Grosso modo tu tires 3 fils et tu met un switch externe.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Envoyé par Testament Voir le message
      Il me semble que sur les game cube, il y a un switch à l'intérieur pour changer de région.
      Grosso modo tu tires 3 fils et tu met un switch externe.
      c'etait pas pour l'US/Jap cette manip? genre les Cubes Jap et US sont identiques hormis ce petit "switch"?

Commentaire

Ah oui j'ai oublié de préciser qu'elle était déjà switchée US/JAP. Je voulais savoir si y avait moyen de la rendre compatible PAL ^^'

Commentaire

Une piste pour les GameCube Jap/US.

==> http://www.mmmonkey.co.uk/console/ni.../gc-region.htm

Vraisemblablement, ce modd ne fonctionne pas pour les machines/jeux Pal.

... Red ...

Edit:

Vu le prix, je pense que de nos jours il est préférable de poser directement une puce.

==> http://www.mod-chip.com/gamecube.html

S'il te prenait l'envie de commander, fais moi signe, ça me démange du coup.
          Dernière modification par Redfield1, 01 février 2011, 17h49.

Commentaire

raph j'ai deux gamecube pal dont une qui dort dans le garage, c'etait à l'epoque de mario kart DD j'avais acheté une seconde gamecube pour pouvoir jouer en reseau à 8 je peux te la preter à long terme si tu veux
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Redfield : Merci pour ce lien, à vue d'œil, la Xeno GC V2.0 répondrait plus à mes besoins vu que je ne compte pas utiliser de backups.
              Après ça a l'air super facile à poser (6 points de soudure):

Par contre tu as déjà commandé là bas ? Aucun souci de fiabilité ?

Fboy : Merci pour la proposition mais en fait j'ai déjà deux GC PAL mais je comptais rendre la jap/us multizone pour ne pas m'emmerder avec les débranchements/re-branchements et utiliser le cable YUV sur tous les jeux.

Commentaire

Idem. Bien intéressé si commande il y a pour ma GC pal.
                le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Redfield : Merci pour ce lien, à vue d'œil, la Xeno GC V2.0 répondrait plus à mes besoins vu que je ne compte pas utiliser de backups.
                  Après ça a l'air super facile à poser (6 points de soudure):

Par contre tu as déjà commandé là bas ? Aucun souci de fiabilité ?
                  Nope, jamais commandé sur ce site.
                  Je tacherais de trouver un site Francophone demain si je trouve 5 minutes.

... Red ...

Commentaire

J'ai trouvé quelques boutiques en ligne qui vendaient des puces Xeno pour Gamecube:

- http://www.assentek.com/console/cons...ube-xeno2.html 12,50€
                    J'ai déjà commandé sur ce site, pas de soucis.

- http://www.arcalide.com/xeno-gc-p-296.html?cPath=123 14,90€
                    - http://www.consoles-mobiles.com/arti...gc-2-0-288.htm 12,99€
                    - http://foxchip.com/2000-xeno-gc.html 15,00€

Voila.

... Red ...

Commentaire

Oui je suis déjà tombé sur assentek, arcalide et d'autres.
                      Quand je vois la marge que certains se prennent sur la pose ça fait peur.
                      Bah si tu as déjà commandé là bas et que tu les trouves sérieux, je te fais confiance .
                      Après je ne sais pas trop quand je vais commander ça.
                      Au pire j'uperai ce topic pour savoir qui est partant pour une commande groupée au moment propice.

Commentaire

Moi aussi ça m'intéresse pour une commande groupée.
                        Le cable YUV finalement tu l'as trouvé ?

Commentaire

Le câble YUV, au final le gars n'avait pas updaté son annonce et du coup, tout était vendu. Monde de merde.

Commentaire

Ouais j'avais cherché c'est pas facile à trouver, en fait c'est comme ça que j'a fin par acheter la wii, parce que ça coutait tellement cher que ca valait pas trop le coup.

Commentaire

Et jouer à la GC sur une WIi craquée qui du coup serait free zone, ça te branche pas ? AU moins le câble YUV n'est pas hors de prix.

C'est ma config, à la benne le GC.

Commentaire

Chargement...
                              X