Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Son stéréo sur une new astro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Son stéréo sur une new astro

salut les hommes,

voila je cherche le moyen d'avoir le son en stéréo sur ma new astro city car j'ai un slot MV2F et j'ai des problème de son
    par exemple la musique du début avec le logo Neogeo qui fait des bruits tres bizarre, ou pendant metal slug X on a la musique assez bizarre, mais pas les voix ni les sons divers.

J'ai vu d'après mes recherches que l'on pouvait faire un switch mono/stéréo et du coup choisir selon les jeux le mono pour les PCB par exemple, et le stéréo pour le MVS
    Mais le topic n'est pas vraiment "finalisé" c'est à dire aucun retour positif, ou certitude que ca marche

je viens donc vers vous, et je suis sùr que vous allez me trouver la meilleure solution

merci a vous

Achete un slot 1
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
      Achete un slot 1
      oui...... mais non!

Commentaire

Perso j'ai relié le jack de mon slot 2 à un pack enceintes et un caisson de basses qui te fait vibrer les fesses pendant un Buster Wolf, ça fait son petit effet .

Commentaire

oui j'y avait pensé aussi

du coup, tu le branche uniquement pour le MVS, et pour les autres systèmes genre CPS2?

si je trouve pas de solutions, je pense faire a ta manière

Commentaire

Bah en gros avec le jack mâle du pack + adaptateur vers RCA je branche les CPS-2 et l'atomiswave que j'ai modifiée pour.
            J'ai aussi ajouté une sortie jack pour le MD2jamma (Thunder Force IV + Bare dans le slip Knuckle ).
            J'aurais aimé modifier le PGM pour y mettre un jack mais je ne crois pas que ce soit possible.

Commentaire

tres bien merci pour l'info raph

par contre, tu les a mise ou stratégiquement tes enceintes dans la borne?

Commentaire

C'est ce que j'ai fait pour mon slot 2, un connecteur jack et j'ai brancher ça sur la sortie stéréo de la borne tu dois avoir je pense (j'ai une blast) un connecteur amp qui vient de la stéréo, qui se branche sur ton peigne ..tu te chopes un câble qui finis en rca avec amp femelle , tu branches ton slot avec la prise jack qui se termine en rca dessus et roule ma poule je peut te faire des photos si j'ai pas été clair....

www.lesilluminati.com

Commentaire

Avant je les posais sur la New Astro et on perdait la dynamique stéréo.
                  Maintenant, je les place de part et d'autres de la borne, par contre le caisson est derrière la borne (en coin).
                  On n'y fait vraiment pas gaffe en fait et l'effet stéréo est optimal.

Ryo je veux bien des photos de ton installation, ça pourrait donner des idées...

Commentaire

Ok raph merci, je pense faire ca pendant qq temps en attendant de trouver autre chose
                    En plus, j'ai les mêmes enceintes que toi
                    Par contre ca n'abime pas le slot de faire ca? Genre trop de puissance des enceintes qui pourrait flinguer la sortie Jack?

Ryo, merci pour les infos, effectivement j'ai rien compris
                    Des photos serait génial et pourrait grandement m'aider
                    Merci d'avance

Commentaire

Nan mais Ryo il a comparé a une Blast... une borne d'homme quoi.
                      La blast elle est cablé en stereo jusqu'au jamma, l'astro non.
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

http://www.jammaboards.com/store/neo.../prod_198.html
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Ok je croyais que toute les sega étaient pareils.
                          Sinon on peut le changer le cablage , moi c'est ce que j'ai fait (grâce a luke2fr) j'ai mis un câblage avec ce fameux connecteur amp et maintenant je branche tout dessus.

www.lesilluminati.com

Commentaire

@ Neox : d'après ton lien donc si on branche direct sur le slot 2 on l'abime? D'ou l'utilité de cet adaptateur?
                            Mais pourquoi on l'abimerer? Trop de puissance serait projeté dans la prise Jack?

@ Ryo : les photos seraient quand même très intéressantes, et du coup c'est Luke qui t'a fournit ce câble?

Luke est demandé a l'accueil, Luke merci!

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                              Par contre ca n'abime pas le slot de faire ca? Genre trop de puissance des enceintes qui pourrait flinguer la sortie Jack?
                              J'utilise cette install depuis que j'ai commencé l'arcade (2007) et mon slot se porte comme un charme

Commentaire

Chargement...
                              X