Salut a tous ca fait longtemps que je n' avais pas posté :fartaz:
Hier je me suis motivé a me faire ma première conversion.
J' avais un vieux samurai spirit 3 que je viens de change contre un autres en bien meilleur état du coup je me suis lancé.
Alors tout déssoudé du slug mvs ressoudé sur les sac de ss3, jumper comme sur la mvs pour les j1 a j13 et jb1 a jb6 pour la prog et j1 a j18 pour la cha. Résultat scramble a l' écran, j' ai cherché sur ngf et trouvé un lien vers tiptonium et je vois j17 on sur la cha (ce qui n' est pas le cas sur ma mvs) je test et la un bout de logo apparait mais toujours scramble
.
Bon la je me dit peut etre faut il changer les jv ou les r mais bon c' est ma première convert donc je suis un peut larguer.
Plutot que de tout bousiller en testant au pif je viens vous demander votre aide.
Pour pouvoir trouver le prob plus facilement voici mes jumpers au moment ou je vous écrit.
PROGBK1Y
J1 ON JB1 OFF R1 ON
J2 OFF JB2 OFF R2 ON
J3 OFF JB3 ON R3 ON
J4 OFF JB4 OFF R4 ON
J5 OFF JB5 OFF R5 ON
J6 OFF JB6 OFF R6 OFF
J7 OFF
J8 OFF
J9 ON
J10 OFF
J11 OFF
J12 OFF
J13 OFF
Pour les jv je n' ai pour l' instant touché a rien
CHA256RY
J1 OFF
J2 ON
J3 ON
J4 OFF
J5 OFF
J6 OFF
J7 OFF
J8 OFF
J9 ON
J10 ON
J11 ON
J12 ON
J13 OFF
J14 OFF
J15 OFF
J16 OFF
J17 OFF
J18 OFF
En espérant que l' on puisse me venir en aide car mon cerveau est en mode surchauffe et je galère
car a part trouvé des postes avec les photos d' une sac ss2 ou des postes disant d' utiliser un kof95 je n' ai rien vue d' autre
.
Ciao++
Hier je me suis motivé a me faire ma première conversion.
J' avais un vieux samurai spirit 3 que je viens de change contre un autres en bien meilleur état du coup je me suis lancé.
Alors tout déssoudé du slug mvs ressoudé sur les sac de ss3, jumper comme sur la mvs pour les j1 a j13 et jb1 a jb6 pour la prog et j1 a j18 pour la cha. Résultat scramble a l' écran, j' ai cherché sur ngf et trouvé un lien vers tiptonium et je vois j17 on sur la cha (ce qui n' est pas le cas sur ma mvs) je test et la un bout de logo apparait mais toujours scramble

Bon la je me dit peut etre faut il changer les jv ou les r mais bon c' est ma première convert donc je suis un peut larguer.
Plutot que de tout bousiller en testant au pif je viens vous demander votre aide.
Pour pouvoir trouver le prob plus facilement voici mes jumpers au moment ou je vous écrit.
PROGBK1Y
J1 ON JB1 OFF R1 ON
J2 OFF JB2 OFF R2 ON
J3 OFF JB3 ON R3 ON
J4 OFF JB4 OFF R4 ON
J5 OFF JB5 OFF R5 ON
J6 OFF JB6 OFF R6 OFF
J7 OFF
J8 OFF
J9 ON
J10 OFF
J11 OFF
J12 OFF
J13 OFF
Pour les jv je n' ai pour l' instant touché a rien
CHA256RY
J1 OFF
J2 ON
J3 ON
J4 OFF
J5 OFF
J6 OFF
J7 OFF
J8 OFF
J9 ON
J10 ON
J11 ON
J12 ON
J13 OFF
J14 OFF
J15 OFF
J16 OFF
J17 OFF
J18 OFF
En espérant que l' on puisse me venir en aide car mon cerveau est en mode surchauffe et je galère

Ciao++
Commentaire