Bonsoir!
et ouais! y'en a qui sont surpris hein!! premier message dans le topic d'aide et pas dans le topic des dalleux (c'est parce que j'arrivais pas à uplaud les tofs
)
Je vous demande un petit conseil parce que honnetement, je suis pas très bricoleur et surtout, je connais le principe et le fonctionnement mais seulement en théorie, alors voila:
j'hésite à investir dans du MVS (d'ou le titre) je voudrais donc savoir si possible lequel prendre (et en quoi est-il mieux que les autres) s'il y a besoin de savoir quelque chose de particulier, s'il faut bricoler un truc (j'ai jamais bien saisie l'histoire du slot consolisé)
sinon est-il mieux de prendre un converter, si oui lequel (genre phantom ou autre)
et les trucs à ne surtout pas acheter sous peine de se faire fister!
voila, si y'a moyen pour le petit coup de main!
Merci d'avance!
et ouais! y'en a qui sont surpris hein!! premier message dans le topic d'aide et pas dans le topic des dalleux (c'est parce que j'arrivais pas à uplaud les tofs
)Je vous demande un petit conseil parce que honnetement, je suis pas très bricoleur et surtout, je connais le principe et le fonctionnement mais seulement en théorie, alors voila:
j'hésite à investir dans du MVS (d'ou le titre) je voudrais donc savoir si possible lequel prendre (et en quoi est-il mieux que les autres) s'il y a besoin de savoir quelque chose de particulier, s'il faut bricoler un truc (j'ai jamais bien saisie l'histoire du slot consolisé)
sinon est-il mieux de prendre un converter, si oui lequel (genre phantom ou autre)
et les trucs à ne surtout pas acheter sous peine de se faire fister!
voila, si y'a moyen pour le petit coup de main!
Merci d'avance!
--Processor
Commentaire