Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PD2PAUVRE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PD2PAUVRE

Bonsoir!

et ouais! y'en a qui sont surpris hein!! premier message dans le topic d'aide et pas dans le topic des dalleux (c'est parce que j'arrivais pas à uplaud les tofs )

Je vous demande un petit conseil parce que honnetement, je suis pas très bricoleur et surtout, je connais le principe et le fonctionnement mais seulement en théorie, alors voila:

j'hésite à investir dans du MVS (d'ou le titre) je voudrais donc savoir si possible lequel prendre (et en quoi est-il mieux que les autres) s'il y a besoin de savoir quelque chose de particulier, s'il faut bricoler un truc (j'ai jamais bien saisie l'histoire du slot consolisé)

sinon est-il mieux de prendre un converter, si oui lequel (genre phantom ou autre)

et les trucs à ne surtout pas acheter sous peine de se faire fister!

voila, si y'a moyen pour le petit coup de main!

Merci d'avance!

MV2F facile a consoliser, adaptateur oui si phantom-1 mais pas autre chose surtout.

Commentaire

MV2F car il a les ports manettes, le bios est en mode "socket" il est donc facilement changeable pour y mettre un unibios et profiter des options de l'aes et toussa. Le MV2F dispose de plus d'une sortie son casque cinch et est d'origine stereo et ça c'est classe
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
        Le MV2F dispose de plus d'une sortie son casque cinch mini-jack et est d'origine stereo et ça c'est classe

Commentaire

merci les mecs!

bon en l'occurence je suis vraiment trop une queue en brico pour tenter un supergun je pense... (si si je vous jure! c'est affligeant!)

sinon le Phantom -1 come adaptateur?? quelquun peut juste me donner les differences entre les adapt?

sinon merci pour le coup de main pour l'instant!

Commentaire

Il me semble que certains jeux récents ne passent pas sur le phantom-1. Le phantom-2 a d'autres problèmes. Avec une petite recherche sur le forum, tu trouveras tes réponses, le sujet a été abordé pas mal de fois déjà. En résumé, prends un slot.

Tout dépend de l'encombrement pour un slot. Le MV1-FZ est compact et économique (autour de 50-60 euros), et a aussi un BIOS socket. Le son est mono. Mais dois-je rappeler que le Jamma, c'est mono, donc que les vrais hommes avec des poils au pubis et sur l'anu jouent en mono.
            Sinon, si tu veux avoir la classe, tu te trouves un mv1-c: slot 1 à chargement vertical.

Tu trouveras les caractéristiques des différents slot mvs ici :

http://www.hardmvs.com/html/MVSfaq.htm
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

merci wyoui,

je pense que le slot, je vais pas reussir à en faire un de correct, ca m'inquiete un peu, l'adaptateur ca aurait été le plus simple, mais si ca merde c'est pas top...

en attendant je vais bouquiner le lien que tu m'as filé

Commentaire

Tu n'as pas besoin de le frabriquer, juste de l'acheter. Et là, pas besoin de vendre ta soeur. Pour jouer aux jeux AES chers sur MVS pas cher, il te faut :

- 1 Slot MVS (trouvable à 50 euros pour le FZ)
                - 1 Supergun déjà fait (trouvable à 70 euros pour les basiques)
                - 1 manette Neo·Geo, mais ça tu as déjà
                - Une télé qui passe le RGB (par défaut si ta télé a été fabriquée après 1952 et pour le marché Européen)
                - Du coca

Et roulez jeunesse!

EDIT: tu trouveras des exemples de supergun plus ou moins soffistiqués dans ce topic : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=40652
                Dernière modification par wyoui, 02 mars 2011, 00h02.

Commentaire

En fait, si tu veux mettre un adapt sur ta Neo... faut acheter toutes les sortes d'adaptateur dispo
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

T'achètes un slot MV1-FZ et un supergun (penser à ajouter une alim PC)
                    http://cgi.ebay.fr/Arcade-supergun-m...item3a639e68b7
                    OU
                    http://cgi.ebay.fr/MVS-JAMMA-Supergu...item3f06534cbb

-Moins cher qu un convertisseur
                    -Pas de soucis de compatibilité, bugs, etc avec certains MVS
                    -Plus evolutif. Avec un convertisseur t es juste limité au mvs. Avec le supergun tu pourras utiliser d'autres cartes mere et pcb Jamma

Commentaire

J'ai du mal comprendre pourquoi continuer à faire de la pub pour ce voleur...

Commentaire

achète toi une borne avec le slot dedans et fais pas chier!

--Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

Prend un phantom-1, il fait passer tous les jeux, sauf Samurai 5 zero, KOF2003 (reboot des fois), SVC Chaos (tu va me dire: c'est pas très grave...), moi ça fait 6 ans que j'ai le mien et tout les jeux passent (j'ai pas encore tester rage of the dragons dessus par contre...).
                          Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

Envoyé par samiori Voir le message
                            Prend un phantom-1, il fait passer tous les jeux, sauf Samurai 5 zero, KOF2003 (reboot des fois), SVC Chaos (tu va me dire: c'est pas très grave...), moi ça fait 6 ans que j'ai le mien et tout les jeux passent (j'ai pas encore tester rage of the dragons dessus par contre...).
                            Ouais mais bon bonne chance pour en trouver un

D'ailleurs j'en cherche un (http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=41037), si tu as envie de te séparer du tiens...

Commentaire

Le mien je l'avais acheté fin 2004 dans une boutique à République 200 euros.... J'avais acheté avant un slot mvs et un supergun, mais je les avait vite revendu.
                              Je trouve le phantom plus pratique à utiliser et à transporter.
                              Je le vendrais peut être le jour où j'aurais une borne...
                              Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

Chargement...
                              X