Annonce

Réduire
Aucune annonce.

About Mégadrive JAP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par amadouiori Voir le message
    Sacrilège tu vas pas flinguer un Valis III quand même et neuf de surcroit
    Sinon pour le Batman&Robin vu ke le Pal ne marche pas sur console Jap je vais le pcho en US eux aux moins ils tournent nikel (saloperie de Pal et c 50hz ).
    Aprés si je la sent comme fatir me faire un packaging Jap en sacrifiant une daube Jap (les scans seront le bienvenus) .
    haha, le Valis III était offert dans un colis tel un paquet de bonbons jap

pour la release jap j'avais déjà commencé mais perte de disque dur donc au revoir le kit de presse de l'animé (et disparu le mec qui m'a filé les fichiers)
    du coup bah, je suis a la recherche passive de tout fichier image en très haute résolution concernant l'animé

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
      t'as un lien vers l'insert ? ou une photo perso
      http://www.guardiana.net/MDG-Databas...2520The/#v3541

Tu as la facade asian,avec ces contours verts,mais j'ai pas mieux là de suite.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

elle est de toute beauté (par rapport aux autres, tout est relatif )

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
          pour la release jap j'avais déjà commencé mais perte de disque dur donc au revoir le kit de presse de l'animé (et disparu le mec qui m'a filé les fichiers)
          du coup bah, je suis a la recherche passive de tout fichier image en très haute résolution concernant l'animé
          Là je suis en pleine conception de la jacket Jap de Batman&Robin donc si t'en a besoin je te passerais les fichiers.
          Pour la notice je vais utiliser une notice US, je vais essayer de me démerder pour faire un truc assez propre.
          Sinon j'ai reçu le Batman&Robin US il tourne nikel sur la Megadrive Jap contrairement à Earthworm Jim qui malheureusement est également zoné en US :(.
          Grosse déception mais j'aimerais savoir si y'a moyen de "dézoner" le jeu sans avoir à toucher la console et si quelqu'un sait si le Sunset Riders US tourne sur console Jap.
          A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

Commentaire

Chargement...
          X