Annonce

Réduire
Aucune annonce.

megadrive portable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le placement des bouton je le trouve pas terrible, je me demande ce que ça donne en prise en main, tu nous dira...

n'empèche la nomade elle a l'aire vachement mieux, et puis les pauvre, merci bien

Commentaire

Mefffisto a vu la frame ! Quel est le fucking intérêt aujourd'hui de se trimballer avec une fausse Nomad et sa valise de cartouches ? Déjà que les portables de l'époque sont tout sauf portables car mise à part leur taille il faut une valise de piles avec, alors là en plus on cumule ! Autant prendre un modèle acceptant les cartes SD ! Bref on en revient à la photo de Mefffisto quoi

ps : à quand une AES portable ?
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
        Mefffisto a vu la frame ! Quel est le fucking intérêt aujourd'hui de se trimballer avec une fausse Nomad et sa valise de cartouches ? Déjà que les portables de l'époque sont tout sauf portables car mise à part leur taille il faut une valise de piles avec, alors là en plus on cumule ! Autant prendre un modèle acceptant les cartes SD ! Bref on en revient à la photo de Mefffisto quoi

l'intérêt est que je collectionne les jeux megadrive et j'aime bien jouer a mes cartouches de jeux.
        la console fonctionne avec une batterie.
        2 fois moins large qu'une nomad.
        elle possède une carte sd même si sa m'intéresse pas.
        l'intérêt de prendre une fausse nomad est aussi le prix sa fait quand même du 3 ou 4 fois moins cher.
        l'écran qui a l'air vraiment pas mal (au vu des test et vidéo que j'ai pu voir)

@megaman :le placement des boutons je vous dirai sa quand je la recevrai.
        de ce que j'ai pu lire ici et la la croix directionnel a l'air pas terrible
        surtout pour les jeux de baston il faut un bon temps d'adaptation
        (smoke)

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
          Mefffisto a vu la frame ! Bref on en revient à la photo de Mefffisto quoi

Commentaire

Chargement...
          X