Annonce

Réduire
Aucune annonce.

playstation 1 qui lit les jeux US en noir et blanc, help!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• playstation 1 qui lit les jeux US en noir et blanc, help!

hello tout le monde,

voila, j'ai achetez une psx modifier afin de pouvoir enfin jouer à mes RPG US trop bien... mais voila: la consoles est une PAL modifier, les modif sont interne, il y a rien qui change dans les câblage de la consoles.

quand je lance FF5 ( ) les écrans titre de la consoles sont en couleur, mais dés qu'on passe au jeux en lui même, ces tout en noir et blanc.

j'ai essayez un jeux pal, tout est en couleur.

ça peut venir de quoi? la télé? faut un autre cablage? fait iech je veux pas jouer en noir et blanc

merci d'avance de vos réponses, oui je suis un noob.

Achète un cable RGB
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

comme celui-là: http://www.destock-games.com/cable-r...n-854/168.html ?

je vais voir avec la boutique qui ma vendu la consoles, par ce que c'est un-peut du foutage de gueule de vendre une console qui lit les jeux pal/us/jap mais de te permettre seulement d'y jouer en noir et blanc (mouais)

merci en tout cas.

Commentaire

non c'est normal le rgb c'est en option

Commentaire

ouais, mais si ont te vend une consoles qui a une option, le minimum ces de te filez le câblage qui te permet d'y jouer dans de bonne condition, tu ne pense pas?

Commentaire

non je ne pense pas car soit tu lis un jeu sur une console qui n'est pas prévue pour via une puce soit tu as une télé de nationalité différente de celle de ta console, donc dans les deux cas tu fait de l'import, donc aucune obilfation d te livrer les cordons adequats.

Commentaire

le cordon vaut 3e sur ebay

Commentaire

leuh cordhon veaux 3 zeurhos sur Ibé. ( traduction )

Commentaire

Manmax: ces une boutique de retro gaming qui ma vendu la playstation 1, la console est bidouillé pour faire ça, ils la vende dans cette optique, donc logiquement ( selon moi ) il aurait du me vendre le cable RGB avec.

Commentaire

si ta tv est ntsc, ca passe en couleur et ils ne sont pas responsable de ton matériel.

Commentaire

Envoyé par megaman Voir le message
                      Manmax: ces une boutique de retro gaming qui ma vendu la playstation 1, la console est bidouillé pour faire ça, ils la vende dans cette optique, donc logiquement ( selon moi ) il aurait du me vendre le cable RGB avec.
                      Et si possible avec la télé NTSC qui va aussi avec

edit : grilled !
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

ouais et un cerveau et du talent pour écrire des nouvelles érotiques......franchement ils abusent tout ca n'etait pas livré.

Commentaire

Chargement...
                        X