Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENTILATEUR TAITO F3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENTILATEUR TAITO F3

Bonjour, alors voilà j'ai rebranché sur ma new astro city en cours de réfection mon taito F3, et le ventilateur fait un bruit assez fort.....j'ai un peu cherché sur le net et pas mal de gens débranchent carrément le truc.

moi perso je me dis que si taito l'a mis ce n'est pas pour augmenter son cout de production mais plutôt pour une bonne raison technique.

Que faites vous avec vos F3? qqun a-t-il déjà changé ce ventilateur et si oui pour quel modele assez silencieux ??

Chez moi il est débranché... Comme mes cps2 ou mes qsound
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

oui mais.....tu joues avec ?

Commentaire

Pareil. Si tu joues pas + de 8 heures, y a aucun intérêt.
        J'ai changé une fois le ventilo de mon alim arcade par le premier modèle bas de gamme que j'ai trouvé. C'est tellement silencieux qu'à chaque fois je dois mettre ma main devant pour être sûr qu'il tourne. Je pense que ça serait pareil pour le Taito F3 mais franchement, est-ce que ça en vaut la peine ....
        Dernière modification par Kretinou, 22 avril 2011, 21h46.

Commentaire

je débranche aussi mes ventilos dans les cps2 et taito, et tout fonctionne nickel.

Je laisse des fois tourner 3 heures (oui je reste allonger sur la canap, et j'écoute ma borne tourner pour rien... ) et rien ne chauffe, ni crame, ni rien

je pense vraiment que les ventilos sont fait pour les salles d'arcade, ou les jeux tournent non-stop pendant une bonne dizaine d'heures

Commentaire

Chargement...
          X