Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconnaitre un panel original

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reconnaitre un panel original

Dite moi les mecs. Peut on reconnaitre un panel original d'une repro ? Si oui, comment ?

Merci mes poulettes.

Bah... Pour le coup une repro de panel a la même valeur que l original des l instant ou les matériaux sont les même. Y a pas 36 façon de faire un panel... Après les panels d origine ont forcément un peu de vécu et ça se voit. Pour le reste tant que l emplacement des boutons et que les sticks sont de marque sanwa ou seimitsu ça va.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Les panel métallique originaux Sega ont souvent leur n° de ref insculpé au dos. Après comme dit Fboy faut avoir vu un vrai pour connaître une repro.

De toute manière, de nos jours, une majorité de personnes se font des panels customs. C'est rare (et cher) de trouver encore de l'original.

Les techniques ont tellement évoluées qu'il est possible de te faire un panel+overlay de haute qualité à bas prix.

Pour la plaque métallique faut chercher. Pour l'overlay, tu as Testament sur ce forum ou MCS arcade qui fait des overlay en Lexan. Il vient de proposer des version brillante ou mate de ses overlay (du plus bel effet).

Commentaire

Ok merci pour vos réponses !

Commentaire

Chargement...
        X