+1, c'est quoi ce stage sérieusement? Les trajectoires des ennemis sont complètement tordu, et me tapper les trois premiers stages avant de pouvoir m'excercer sur le 4eme me saoule au plus haut point
Je pense que l'accès au 2nd loop est juste une histoire de score .
J'y ai accédé plein de fois, parfois avec les petits tirs en ayant perdu plein de vies au last boss, souvent sans armures de réserve et sans fric.
Tout à l'heure je me suis retrouvé avec la fausse fin alors que j'avais blindé le last boss....mais j'ai loupé des ennemis valant plein de points et j'étais à 1.240.000 pts environ une fois le 1er loop terminé.
Cela va également dans le même sens que prendre un W. C'est utile pour filer 4 écrans en avant mais ça fait perdre des points. Il suffit qu'il te fasse louper des gros ennemis et tu perds l'accès au 2nd loop .
Ce serait donc pas mal de trouver le score nécessaire pour décrocher le 2nd loop..... 1.300.000 ?
Je suis admiratif(smoke), pour le moment je ne me voit pas encore terminer le premier loop, mais je progresse tout doucement en ne faisant pas gaffe au score pour le moment.
Le Fire est super efficace pour le boss de l'area 4, mais tu me recommanderait quoi comme armures pour le 5 ( stage et boss )?
Pour le boss 4 je te recommande le Thunder (que tu peux récupérer au 3e niveau si le jeu est sympa).
3 coups dans la tête et il est mort. L'armure sera quasi vide mais tu l'auras encore au stage 5. Et là au début tu a un E pour la recharger.
La suite plus tard, je te laisse découvrir le Stage 5
Merci ! J'ai déjà visité le stage 5, j'ai du mourir au milieu à peu prêt, la difficulté n'a rien à voir avec les précédents effectivement ( aucun répit ).
Commentaire