Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diverses questions aux pro de la cute et de l'egret 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diverses questions aux pro de la cute et de l'egret 2

Salut les jeunes,

J'ai plusieurs questions qui trainent depuis un moment et que je me décide de vous poser, au risque de passer pour un abruti.

1/ Ma cute grésille un peu au niveau de l'écran lorsque je l'allume,je m'explique:

Au début tout va bien,la borne s'allume tout à fait normalement, puis au bout d'un ou deux round de street elle se met à "grésiller" comme si il y avait une sur tension (je n'y connais rien mais ça me fais penser à ça).
    Puis au bout de 20 minutes tout rentre dans l'ordre et le seul bruit que j'entends est celui des réacteurs du CPS2.
    Bref c'est pas bien grave mais est ce que je risque de fusiller l'écran en continuant à jouer comme ça?

2/ Ensuite toujours pour la cute j'hésites à m'offrir un ampli Q sound, est ce que quelqu'un sait ce que ça donne, ça vaut vraiment le coup?

3/ Maintenant concernant l'egret 2 qui ne sort que du mono,je sais qu'il existe des amplis pour modifier en stéréo.
    Mais j'avais vu sur an ancien topic qu'il était possible de modifier le connecteur JST (F il me semble) afin que celui ci puisse se brancher sur la prise jack du Slot 2. Le resultat est il le même ou vaut il mieux investir dans ce type d'ampli?
    Il me semble que c'est snocyr qui avait eu l'idée de la modif, si tu pouvais m'en dire plus ça serait top ;-)
    J'imagine qu'en choisissant l'ampli l'avantage est qu'on aura du stereo pour les autres systèmes ...du coup je me demande si les jeux cave sont en mono ou stéréo car si c'est du stéréo ça peut valoir le coup...

4/ Là c'est une grosse question de noob mais je me lance.
    Malgré mes recherches impossible de trouver comment changer de jeu sur un slot MV2F, il faut cabler un bouton ou faire une autre manip spéciale?

Voilà merci à vous en tout cas!