Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Slot PGM mort...???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Slot PGM mort...???

Bon ça faisait plusieurs mois que j'avais pas branché mon slot pgm et quelle bonne surprise quand j'ai vu que sans raison aucune la seule image que j'avais été une belle bouillie de pixels !
    J'ai nettoyé, rebranché, nettoyé mais rien y fait!
    De temps en temps j'ai une phrase écrite en haut de l'ecran à gauche en jaune: code 1111
    Aucune idée mais à mon avis c'est mort.
    Je n'ai même pas la présentation pgm quand on démarre sans jeu dedans.
    La pile est foutu mais ne coule pas sur les circuits donc je vois pas!
    Si quelqu'un a une idée? Mais vu la réputation sur la solidité du matos pgm et surtout de la carte mère, j'en doute...
    la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

La mienne avait les mêmes symptômes... et elle est morte.

Commentaire

C'est quand même de la merde ce hardware. J'ai jamais vu autant de faulty board pour ce système.

Commentaire

La mienne avait presque les même symptomes, et elle a été réparé

Maintenant, elle est chez son réparateur (un membre connu de NGF) depuis avril 2009... je n'ai jamais pu voir si elle fonctionnait vraiment
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Merci c'est bien ce que je pensais!!
          Je vais essayer à tout hazard de l'envoyer chez otaku qd ils auront du temps!
          On ne sait jamais...
          Il me reste plus qu'à trouver un nouveau slot. Si qq'un a ça sous le bras!

Commentaire

Envoyé par Kretinou Voir le message
            C'est quand même de la merde ce hardware. J'ai jamais vu autant de faulty board pour ce système.

Clair. Vraiment un Systeme en mousse, enfin je pense que tant que ça reste branché il doit pas y avoir de soucis...
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

4 slots et jamais eu le moindre problème, sauf une fois ou deux lorsque la cartouche était mal enfoncée. Encore une fois, tout comme le mvs et le cps, cps2, cps3, ces systèmes ne sont pas fait pour changer la cartouche toutes les deux heures. Il faut se rentrer dans le crâne 1 cartouche= une carte mère.

A contrario, mon slot 2 mvs est le hardware qui me pose le plus de problème. Pas qu'il ne fonctionne pas, mais parfois il y a certaines cartouches que je dois renfoncer jusqu'à 4 ou 5 fois avant que le jeu boot sans problème d'affichage. Je ne sais pas à quoi c'est dû (poussière peut être?) mais c'est le système sur lequel je change le plus souvent les jeux...
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Oui j'avais lu maximus que tu disais qu'il fallait 1 slot par jeu mais bon...(g 5 jeux!)
                Franchement ce que je comprends pas c'est que sans aucune raison il ne marche plus (je pense qd même que le fait de retirer la cartouche abîme les pattes sous la carte mère).
                Avec la prochaine je ferai comme toi à savoir fixer une plaque sous la carte comme ça qd on enlève le jeu on tient la plaque et non le slot!
                Affaire à suivre et encore une fois si qq'un a un slot à vendre!?

Commentaire

Envoyé par Maximus Voir le message
                  A contrario, mon slot 2 mvs est le hardware qui me pose le plus de problème. Pas qu'il ne fonctionne pas, mais parfois il y a certaines cartouches que je dois renfoncer jusqu'à 4 ou 5 fois avant que le jeu boot sans problème d'affichage. Je ne sais pas à quoi c'est dû (poussière peut être?) mais c'est le système sur lequel je change le plus souvent les jeux...
                  Concernant le slot2, ça peut aussi dépendre des cartouches insérées en second slot. Je sais que mon Breakers revenge fonctionne nickel s'il n'y a pas Garou ou KoF96 dans le second slot. Avec, il passe 1 fois sur 10 et avec des bugs d'affichages. Et ça me fait la même chose avec deux ou trois autres jeux.

Commentaire

pour ma part quand un jeu passe pas direct il suffit de nettoyer vite fais les connecteurs du jeu (juste un cout de coton tige) et hop c'est partit comme en quarante
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

C'est le premier réflexe que j'ai également. Coton tige + alcool 90°.

Commentaire

Chargement...
                      X