Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mvs qui merdouille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mvs qui merdouille

je suis chez hellraiser en suisseet on a un prob avec un mvs sur phantom

on met metal slug x et on obtient le message check rom sun

aidez nous on veut jouez a slug x (mouais)
    6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

dis nous d'abord si tu t'es fait laminer a kof ou si tu as reussi à en gagner qq unes
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Est-ce qu'il y a également un message avec "address error" ou truc du genre car des moments cé juste les connexions qui sont un peu grades, donc un petit coup d'alcool à bruler et c'est reparti.
      Sinon est-ce que le slug est un bootleg?
      C'est la derniére génération de phantom?

Commentaire

peut etre une cartouche de prog ?
        http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

bien le bonjour... tsubat est parti il y a kelke minutes direction sa ville et on a pas reussi a jouer a slug :(

les connectik son nickel et non il n'y a pas de message d'erreur..

le slugx n'est a priori pas un bootleg (c une cartouche transparente et si c t un boot les soudure serai amateur je me trompe ?)

sinon bien est-.ce k'un boot fonctionne sur phantom ? c un phantom-1 derniere generation !

Voila Voila..

sinon je te rassure duck il a reussi a gagner kelke match ^_^
          Tsub je te laisse repondre plus en detail a duck toi meme !
          6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

desole le message si dessus est de moi tsubat ne c t pas deconnecter et j'ai pas fait gaffe

a+
            La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

pas d'prob chez moi.

g la derniere version de phantom-1, g aussi metal slug x
              et ça marche nickel pas de soucis..

pour les boots oui ça peut fonctionner sur phantom (mé pas tous..) j'en ai qlques uns dont un metal slug1.
              voilà
              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
              17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

j'ai exactement la meme mvs en passant.. c chelou .. j'attend ma borne (demain 12h!! ) pour tester on verra bien. koi k'il en soit des ke j'ai la borne mon phantom part donc a la limite si ca marche pas sur phantom mais ca marche sur borne je m'en fou

merci pour les info en tous ke..
                a++
                La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Ah ce Phantom greffé comme une verrue sur une belle Neo AES.... il y a quelque chose de contre nature la-dedans.
                  Mais bon je reconnais que ça doit être bien pratique quand même... tous les MVS accessibles, quel pied !
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Provient du message de Le Sage
                    Ah ce Phantom greffé comme une verrue sur une belle Neo AES.... il y a quelque chose de contre nature la-dedans.

mais si mais si c'est très jolie

Mais bon je reconnais que ça doit être bien pratique quand même... tous les MVS accessibles, quel pied !
                    ouep ça c clair
                    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                    17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Chargement...
                    X