Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix d'un lot!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prix d'un lot!

Est-ce que le lot Metal Slug 4 jap+KoF 2k2 jap+ Samurai Shodown 1+2 jap+ Aof jap , le tout sur cartouches , a 360 euros vaut la peine???
    MOi ca me semble un bon prix!!!
    Seulement que je dois m'endetter jusqu'au cou!!!
    Et j'ai pas la console encore!!!
    The Hearth of a DJ live in REZ 4 the unbelievable Dreamcast!!!

Sur aes oui ,sur mvs fait tomber a 300 ou 310 euro a la rigueur

Commentaire

c'est sur AES et ca ma l'air en bon etat!!!
      Les jeux je pourrait me les acheter mais je n'aurait pas encore la console!!!
      J'en ai vue une a 170 euros d'occaz en version us!!!

Commentaire

heuuuu si tu prend ps previent moi !! y en a pour a peu pres le double du prix la kan meme...

kof2k2 = 320
        slug4 = 300
        aof+sam1.2 = 80

total 700 euro !!! fonnnnnnnnnnnnnce fallais meme pas poser la kestion
        La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

bon attends.... j'ai quand meme du mal a croire ce que je vois ... bon la j'aurais dis le kof 2k2 avec samspi 1, 2, et le aof. La j'aurais dis ouaii la c'est raisonnable. Mais la avec le slug 4.

enfin bon, je te cois c'est pas ca mais bon..... ne rate pas cette occaz dj_k-spleen meme si tu n'a pas encore de neo, fonce les yeux ferme (enfin fait gaffe quand meme, on se sait jamais a ce prix-la ). Car un lot comme ca.... ca se voit pas tous les jours

Commentaire

L'état des boites e des notices il m'as dit que c'était parfait et le prix je le trouve moi aussi vachement bon, je suis en train de faire tout mon possible pour trouver l'argent!!!
            Pour acheter la neo je vais peut'ètre vendre sam1 e aof vu que j'ai déja un king 2002 avec!!!
            Question : une neo AES US a 169 Euros c'est un bon prix non?
            Et un stick neuf (je crois que c'est le old style, mais enfin je suis pas sure!) a 60 Euros?

Commentaire

pour le stick tu peux en trouver a 45 ou 50 euros aussi en tres bonne etat.

pour la neo us en boite ou en loose?
              en tous cas moi dans les 2 cas c'est un bon prix

Commentaire

Chargement...
              X