Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide cablage kick harness

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide cablage kick harness

Salut

J'ai acheté une pcb de UMK3 à Fartaz et j'aimerai savoir comment faire pour "installer" le kick harness.

Voilà la bête:

(cliquer pour agrandir)

Et mon panel:

(cliquer pour agrandir)

Il y a 7 fils sur l'harness: 1P low punch, 1P low kick, 1P run, 2P low punch, 2P low kick, 2P run et ground.

Pour l'instant, il y a 3 boutons sur 6 de fonctionnels (+ le start)

Ma question: comment câbler les autres boutons?

Je veux dire, je comprend que je dois relier les fils du harness aux boutons auxquels je veux attribuer la touche mais je m'interroge à propos de la masse: pourquoi n'y a-t-il qu'un seul fil de masse?

Dois-je faire une masse commune pour les 6 boutons du kick harness?

Enfin voilà, désolé si ça vous semble confus mais c'est la première fois que je fais ça

Merci d'avance

Je n'ai jamais eu de pcb midway entre les mains, mais dans la logique des choses tu as juste à relier la masse au jamma, si tu n'as qu'un fil c'est pas grave.

Pour les boutons, mpatard m'avait proposé ça comme répartition sur le panel :

HP HK Block
    Lp LK Run

Si ça peut t'aider.

Si Fartaz ou mpatard passent par là ils pourront me corriger.

Commentaire

Ok donc je relie juste le fil de masse à la masse du jamma et le reste des fils aux boutons?

Je ne dois pas faire un montage de ce style pour relier les boutons à la masse également?

Merci en tout cas pour ton aide

Commentaire

Justement, à la base les boutons de ton panel sont tous reliés à la masse par ce montage ? Dans ce cas tu as juste à relier le fil de masse de ton kick harness au jamma, et ça doit rouler.

Commentaire

Ok, je comprend ce que tu veux dire.

Oui, 5 boutons sur 6 on déjà une masse câblée au jamma, donc si j'ai bien compris, il me suffit de relier le 6ème bouton à la masse du jamma et relier le fil de masse du kick harness au jamma.

Je teste ça demain

Merci encore

Commentaire

Voilà c'est ça, ça devrait fonctionner .

Commentaire

Oui tout était proprement précablé (pas par moi) ^^

Commentaire

Yop Bob', ça fonctionne ?

Commentaire

Oui, ça fonctionne

J'ai juste fais un test pour l'instant, j'attends d'avoir des cosses pour mettre sur les fils du harness, ça sera plus pratique.

Sinon pour le fil de masse du harness, je ne crois pas qu'il faille le relier au jamma en fait; il doit juste s'agir d'un fil de masse supplémentaire vu que quand j'ai testé, ce fil n'était relié à rien et tous les boutons fonctionnaient...

Sinon merci encore pour ton aide

Commentaire

Chargement...
                  X