Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ironclad MVS: problèmes graphismes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ironclad MVS: problèmes graphismes

Salut,
    J'essaye de faire une cartouche d'Ironclad à partir d'un Super Sidekicks 2 d'après le tuto sur arcade-system.

La cartouche fonctionne (presque) parfaitement... j'ai toutefois un soucis avec certains graphismes, notamment certaines explosions et certains vaisseaux ennemis.
    Une petite vidéo pour que les choses soient plus claires:
    http://www.filedropper.com/mvi3260

J'ai repris les soudures des C1, C2, C3 et C4 sans succès.
    Je n'ai pas accès à une version de mame supportant ironclad pour pouvoir bidouiller les fichiers bin et essayer de reproduire le problème afin de localiser l'eprom qui ne va pas...

Je précise qu'après la gravure des eproms, leur contenu a été vérifié: tout avait l'air OK d'après le programmateur.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Merci !

Tu as recupere quelle version de romset?

Commentaire

ah oui, j'ai oublié de le préciser...

c'est celle dispo sur ultimate console.

Je précise que j'ai également remplacé la 27C010 par une 27C1001.

Merci.

Commentaire

T'as verifié tes jumpers?

Commentaire

j'ai vérifié les jumpers et les résistances. Les emplacements sont OK.
          J'ai aussi vérifié les valeurs de résistances au multimètre, et tout semble bon de ce côté là... :(

Merci pour l'aide.

Commentaire

j'ai repris toutes les soudures, sans amélioration :(

je me demande si le fait d'avoir remplacé une M27C010 par une M27C1001 pour M1 n'est pas le problème ? (même si je devrais dans ce cas avoir des problèmes de son et pas de graphisme ?)

Sur le tuto pour ghostlop sur ultimate-console, une 1001 est utilisée à la place d'une 010 pour S1, et des redirections sont faites...
            Est-ce lié au fait que l'on utilise une CHA256B pour Ghostlop dans ce cas et une CHA256 pour Ironclad ?
            ou bien faut-il faire des redirections dans les deux cas ?

J'ai tenté de regarder les DIP des deux types d'eproms et cela m'avait l'air OK.

Si quelqu'un peut m'éclairer...

Merci

Commentaire

Chargement...
            X