Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RB2 (Persos)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RB2 (Persos)

Histoire de mieux connaître ce jeu je suis en train d'essayer de le finir avec tous les persos , c'est chose faite avec Terry , Andy , Joe , Mai , Kim , et Tung , ce soir j'ai voulu essayer avec Duck , mais je ne capte pas ses coups et leur utilité , à part sa roulade qui le fait traverser l'écran .
    (*)+D : kesako ?
    Pour le S Power je ne sais pas comment l'effectuer , c'est +BC à la fin mais avant c'est forcément tout en jap et j'ai pas saisi la manip.
    Le P Power la pas de souci sauf qu'il ne fait pas grand chose à l'écran , le perso clignote et la barre de P Power est toujours présente , la encore j'ai pas tout capté .
    Merci pour vos lumières.

Je veut pas jouer à l'ancien, mais ton topic je l'aurais plus vu dans la partie Technique de jeux du forum.

Commentaire

Mouais p-e , mais comme la rubrique "aide" mélange un peu tout ça m'a semblé logique.

Commentaire

Envoyé par gege4 Voir le message
        Pour le S Power je ne sais pas comment l'effectuer , c'est +BC à la fin mais avant c'est forcément tout en jap et j'ai pas saisi la manip.
        + BC (corps à corps)

Concernant le Potential Power, il faut ensuite entrer d'autres manips qui sont possibles selon le temps que tu as laissé Duck danser.

Commentaire

Merci Tarma

Tu te souviens des autres manips à entrer pour le P Power ?
          J'ai essayé de refaire le P Power vu que la barre était toujours présente , mais ça ne change rien .

Commentaire

Chargement...
          X