Imagine qu'un mec déboule ici et vienne demander " Est ce que la Neo.Geo c'est si bien que ça et quel sont ses meilleurs jeux ? " Je ne doute pas un seule instant qu'une réponse du genre "La Neo.Geo, c'est de la merde voyons ! " ne tombe.
Et qu'a la suite, pas un moddo, et mec lambda viens jouer le flikaillou, en disant d'une manière arrogante, que l'on devrai pas poster ce genre de réponse.
Ps: Joe (le chef d'NGP) a dit de ma remarque juste avant "Très constructive (avec un smilley qui siffle) " Ben, là il est dans son rôle, je ne dit rien, normale quoi (en plus il n'y a rien d’arrogant n'y de rétorque foireuse comme dans le poste de Robocoop) .
Âpres pour ce qui est d'un "poste enfantin" (mouais) Tu ne lit jamais ici que L'Us ou le Jap c'est caca ? En suite le premier poste de Jano tu le trouve murement dit ?
Dernière modification par Redemslug, 08 juillet 2011, 11h58.
ben déjà tu vas sur un forum Neo·Geo dire que la Saturn c'est de la merde, donc c'est pas pareil. Et puis là bas, c'est pas ici, sinon on irait tous là bas...
Imagine qu'un mec déboule ici et vienne demander " Est ce que la Neo.Geo c'est si bien que ça et quel sont ses meilleurs jeux ? " Je ne doute pas un seule instant qu'une réponse du genre [I]"La Neo.Geo, c'est de la merde voyons ! "
L’ambiance NGF c'est l'ambiance NGF
Avoue tu t'es cru ici en postant labas
Ouaip, il suffit de débrancher sa box. Je l'ai déjà fait pour télécharger sur Megaupload.
" La Saturn jap c'est de la merde " venant de toi c'est pas crédible, mais le mec n'est pas censé le savoir non plus.
(mouais) ça fait plus d'un an que je vous côtoie et Ngf est le premier forum sur lequel je me suis inscrit. J'ai donc étais formaté, et quand je vais sur un autre forum il y a des "tic" qui ressortent.
A la base j'ai ouvert ce topic pour vraiment changer d'IP car je n'arrivais plus à accéder au site NGP (j'ai même envoyé un message à Joe pour lui dire mais en vain).
En suite Tarma m'en a demandé plus et j'ai balancé mes Docs.
Au préalable de cette histoire, j'ai balancé les liens lors de cette mini-brouille dans le Flaming d'NGF, pour faire profiter de nos échanges (et apparemment il y en a que ça à intéressé puisque que nous étions 7 ou 8 en lignes).
La provocation, et les sujets "polémique" ça ne me dérange pas, j'aime en lire (voir en créer). Après je ne fait pas et ne lit pas que ce genre de chose. Mais j'avoue que ça me fait marrer, pas toi ?
Et pour le sujet du "Pigeonier" je me suis mal exprimé, je ne voulais pas que ce soit un sujet polémique
Commentaire