Avant de modifier quoique ce soit comme valeurs, pense à les noter sur un coin du manuel. Le jour où tu merderas tu seras content de tout remettre à niveau (le reset automatique n'existe pas).
Je viens d'essayer de réglé ma télé, mais impossible de changer la moindre valeur
Help me
Sérieux ca me gave, je ne trouve rien sur le net.
Hum j'ai déjà entendu parlé de ce problème. Lorsque tu fais tes réglages, tu n'as rien de branché dans les ports (peritel, cinch, etc) de ta TV ? Parce que le truc c'est que tu dois modifier à l'aveugle puis sortir du menu et ensuite brancher (par brancher, j'entends connecter un câble, pas juste on/off) ta console/bordel pour voir le résultat. Ensuite tout redébrancher, modifier les paramètres, rebrancher, ainsi de suite.
D'autre part, ta télécommande est-elle originale ?
euhhh, moi, j'avais la PS2 branché dessus pour régler l'image. C'est dans la logique car normalement tu passer une mire de réglage via la péritel pour faire ça.
Commentaire