Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'elle type de vis pour Amstrad CPC 6128?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qu'elle type de vis pour Amstrad CPC 6128?

Bonjour à tous,

j'ai une amstrad CPC 6128 dont la coque a été dévisser, et je n'ai plus une seul vis sous la main. vu que c'est du plastique, si j'essaye des vis au pif, je vais péter le plastique.

si quelqu'un avait la gentillesse de me transmettre cette information, cela fera briller mon week-end d'une sympathique lueur

merci d'avance!

M'on dilleux.

Commentaire

je sais, mais même google ne me donne pas une information aussi simple. (malade)

Commentaire

okay, je suis un gros pas doué, mais je vais pas visser n’importe-quoi au pif...

Commentaire

j'ai un CPC 464 quelque part.

Si ça peut t'aider, je peux faire des photos des vis .

Commentaire

En faisant très attention (vérifier la longueur des vis coque ouverte, tâter de leur diamètre etc..), je pense que tu ne prendrais pas trop de risque d'en essayer plusieurs sortes.

M'enfin c'est bien aussi de ne pas y aller en mode bourrin et de passer par des conseils

Commentaire

Wé, s'il force pas, pour peu que le filetage soit pas exotique, il y aura pas 3000 solutions.

Bref, si le filetage est iso, que tu juges bien le diamètre, t'auras plus que le choix qu'entre du pas de vis gros ou fin. Un p'tit essai et l'affaire est dans le sac.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

T'as pensé à du scratch ?

De mémoire, sur mon 464, c'était des tête cruciforme de 15mm de long.

edit :

edit2 : noté la présence de vaseline XDD

Commentaire

Alors ou la tasse à gauche sur la photo est énorme ou le 464 est tout petit

Je ne pose pas la question pour le tube de vaseline et j'évite la case DTC

Commentaire

merci tout le monde, avec tout ça, je devrais m'en sortir

Commentaire

En même temps pourquoi se faire chier à remonter un truc qui va partir au recyclage ?

Commentaire

charal: j'ai une boutique qui m'en propose un bon prix à l'échange ( le qaintuple du prix ou je l'ai acheter, environ 10 euros avec tone de jeux), donc si ça vaut le coup de trouver 4 vis qui vont bien il a pas beaucoup de choix par contre, ça oblige à la patience...

Commentaire

Chargement...
                        X