Annonce

Réduire
Aucune annonce.

last Blade 1 existe t'il sur DC ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• last Blade 1 existe t'il sur DC ???

voila une question qui me turlupine , certains revendeurs me disent qu'il en existe une version jap , alors que d'autre sont certain du contraire ... qu'en pensez vous ....

a oui sinon j'ai été très agréablement surpris par les performances du DC-X , ma DC ne s'en est toujours pas remise ... si bien que l'achat d'une DC jap me parait maintenant superflus ...
    la question merite donc d'etre posé le DC-X fait t'il tourner les jeux aussi bien qu'une jap ...

merci pour vos réponses !!!

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

pour last blade 1 : non, mais il y a une version sur play
    sinon pour la dream jap...ca changera strictement rien par rapport a ton dc X enfin tant que c'est pour jouer,il fait tout tourner en 60 je crois
    par contre pour faire tourner certains jeux jap il faut un cable rgb
    (genre street alpha 3 et darkstaler...)
    voili voilou

Aka Madame kamui.

Commentaire

moi j preferai la dream (euro) modifier parce que sakura wars 3 passait en 60hertz , et sur m a (jap) y passe en 50hertz bizare non?
      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

sakura taisen 3 en 50 hertz sur la dc jap??

Commentaire

quoique tout en reflechissant, j'avais aussi un probleme sur ma dream jap avec le jeu shenmue 2 (dc jap). au moment que je voulais jouer a out run ou afterburner, lors du chargement et bien le disc s'est arreter de tourner et l'ecran de chargement restais comme ca, j'ai reessayes plusieurs fois et a chaque fois le disc s'arretais toujours pendant les loadings sur out run et afterburner. Sauf, pour space harrier la ct nikel.

Commentaire

merci pour vos réponse plus que rapide , bon bahhh tant pis pour last blade 1 !!!

pour la dream jap je suis d'accord avec vous c'est un luxe klass !!! mais un poil inutile suretout en raison de la flambé des prix , sur tours en shop un gas m'en demandais 1100 fr ... et une petite kro avec ??? ... fo pas déconé non plus .

sinon kelk'un a t'il essayer last blade 1 sur pSX ou encore samourai showdan 1,2,3,4 ... ja sais pas pourquoi mais joué a des jeux SNK sur le tourne disque de sony ca me fait un poil chier ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Provient du message de Neo Tsubasa
              quoique tout en reflechissant, j'avais aussi un probleme sur ma dream jap avec le jeu shenmue 2 (dc jap). au moment que je voulais jouer a out run ou afterburner, lors du chargement et bien le disc s'est arreter de tourner et l'ecran de chargement restais comme ca, j'ai reessayes plusieurs fois et a chaque fois le disc s'arretais toujours pendant les loadings sur out run et afterburner. Sauf, pour space harrier la ct nikel.
              p tain moi aussi j ai eu l meme blem avec shenmu 2 jap des qu j finissais une parti d outrun l jeu plantais
              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

c'est moisi la DC pour les jeux SNK,.....,je prefere encore les portages saturn ....

Commentaire

Arrête ! à part KOF 95 je vois pas ce qui est bien porté sur saturn !! Tous les jeux SNK ont un mauvais son, on dirait Street Fighter 2' sur Megadrive. Le pire étant à ma connaissance Real Bout...
                  Samurai 4 s'en tire, mais franchement c'est bien dommage d'entendre tout ça grésiller avec joie...

Bref, sur Dream il n'y a pas ce problème. Mais par contre, il y en a d'autres... genre le flou sur les persos, ou la taille des persos, ou la 3D dans les décors....

à la limite, je me demande si le mieux c pas une PS2 pour les portages.

Commentaire

mouais t'as raison dans le fond : les portages c'est moisi toutes machines confondues... lol ....

Commentaire

c vrai que c rarement top.

Sur Dream, MOTW est une superbe conversion. MAIS il y a un FLOU sur les persos qui GACHE le plaisir, pour qui a essayé le jeu sur neo.
                      Je me demande bien pourquoi il y a ce flou ??? C vraiment dommage. Enfin, cela dit, ça reste une tuerie

Le KOF 99 evo sur Dream est bien sympa aussi, même s'il a des décors en 3D.

Et hélas, le KOF 2000 a ce putain de flou à deux francs... :/

Commentaire

c a chaque fois gaché par kke chose ....
                        le seul correct c twinkle star sprites ...

Commentaire

le flou c du a la resolution qui est pas la meme.
                          http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

Paraît que selon le matos qu'on a pour retransmettre l'image le flou disparaitrait....

Commentaire

C'est pour ca que le top pour jouer pas cher c'est le MVS.

(et la normalement y'a duck qui arrive avec sa neo CD... )

Commentaire

Chargement...
                              X