Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment phoenixer un jeu CPS2?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kretinou Voir le message
    Pas le mien alors
    Bon ba je fermerai ma bouche la prochaine fois , mais j avais la remarque sur As et on m avais certifié ca , c est bon a savoir en tous cas

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

Moi je l'avais fait chez bahamut, si ça t'interrese 10€ le jeu.....il y a aussi le gars de Asnieres Tortue , il le fait aussi lui.
      Mais je sais que tu va y arriver, ça pas a l'air dur et j'ai confiance en toi .( et j'ai deux trois cps2 a phoenixer alors au boulot)

www.lesilluminati.com

Commentaire

Topic à suivre ..

J'ai street fighter zero 1/2/3 et mars matrix à phoenixer. Foutue pile :(
        Blah !

Commentaire

@ ryosaeba94000: tkt poto on y travail , déjà j’essaie de mettre au clair la marche à suivre parceque j'ai passé des heures à chercher un tuto et j'ai rien trouvé.
          Ensuite faudra passer à la pratique.

Je me pose aussi des questions concernant la compatibilité avec les différents sets et les différentes versions des jeux. Je sais que parfois il suffit de reprogrammer les roms du set phoenix et parfois il faut toutes les reprogrammer pour éviter certains bugs.

J'attend que les habitués du phoenixage me disent ce qu'ils pensent de mon petit résumé avec photos que j'ai mis en page 1. Histoire d’être sur que je ne me plante pas, je suis vraiment novice en la matière (malade).

Après je ferai surement un vrai tuto avec photos et peut être même vidéos pour montrer chaque étapes, je le posterai sur NGF une fois complet (un peu comme ce que j'avais fais pour réussir à reconnaitre un boot MVS: http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=39553)
          Je dois pas être le seul qui aimerai phoenixer soit meme ses jeux alors si ça peux servir aux membres de NGF c'est cool.

Mais si quelqu'un qui a déjà fais ça pouvais me donner son avis sur ce que j'ai écris en page 1 ça serai top merci^^
          LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Court-circuiter EXC1 permet de tester le jeu immédiatemment. Sinon, tu peux attendre qu'il se décharge tout seul si tu n'es pas pressé.

Sinon, la description est OK pour moi, mais je ne suis pas un pro du phoenixage...

Commentaire

Pour street zero/alpha 3 il y a effectivement un set phoenix selon que c'est le jap ou l'us que tu veux.
              mp ton email et je t'envoie le set jap.

Commentaire

MP envoyé merci Luke2fr
                LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Envoyé par luke2fr Voir le message
                  Pour street zero/alpha 3 il y a effectivement un set phoenix selon que c'est le jap ou l'us que tu veux.
                  mp ton email et je t'envoie le set jap.
                  Tu es un ninja c'est pas possible .On parler ensemble a 22h33 comment t'as fait pour aller sur l'ordi et écrire ça, t’étais devant moi...

www.lesilluminati.com

Commentaire

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                    Tu es un ninja c'est pas possible .On parler ensemble a 22h33 comment t'as fait pour aller sur l'ordi et écrire ça, t’étais devant moi...
                    j'ai répondu l'instant avant que tu arrives.

Commentaire

Mail bien reçu merci
                      Je t'ai répondu par MP
                      LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

Chargement...
                      X