Annonce

Réduire
Aucune annonce.

langue "nippon" sur mvs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• langue "nippon" sur mvs

Je cherche l'option de la langue jap sur ma borne. Pourquoi sur mon Kof 98 y'a que l'anglais, l'espagnol et le portuguese? J'ai des problèmes de son avec mon Kof 98 et ça vient p'tet de là, Simon pense qu'il faut mettre la config sur jap mais elle y est pas cette langue! uo alors il faut configurer un truc sur la carte mère mais j'sais pas comment faire?
    une Kro fraiche pour celui qui me renseigne

ben je sais pas, peut ete que la config jap tu l'as que si t'as un bios jap, moi c'est ce que ce passe pour certains jeux

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Geese joues pour love united...hi...

Et sur ton super bios 4X de la "Cameron Diaz qui est super canon", euh pardon de "la mort qui tue", que t'a vendu Hpman, elle y est cette langue?
      j'ai passé mon samedi sur la config de ma carte mère pour mettre le jap, mais bon je la trouve nulle part cette option:( ou bien j'ai pris trop de Kro

Commentaire

ben 4 x c : us jap aes mvs d'ou le 4X

Commentaire

hulk joues pour love united...ha.ha.ha...

Ah tout ça dans ce rectange si petit? c'est bon ça
          et tu penses que je pourrai avoir le boss de Last blade 2 en faisant le code pour l'avoir en Aes? et le reste des codes Aes too? ce serait génial ça
          ah par contre reste le problème de l'installation, je sais pas faire...enfin c'est difficile vu mon taux d'alcolémie permanent difficile de souder quoique ce soit
          Geese peut me le faire, par contre il bosse dur en ce moment d'après ce que j'ai compris
          et enplus il stocke des Kro pour moi

Commentaire

t'inquietes, ça se tire, au pire je suis en vacances le 12/07 pour un mois et demi donc on pourra faire ça
            et dis moi pour le bios x4 je t'avais pas fais un mail detaillé ? et tu repose la question ici, t'as bu trop de kro en lisant mon mail ou quoi ?
            il stocke des Kro pour moi
            j'ai laissé tomber le stokage chez moi, pas assez de place, maintenant j'ai loué un entrepos chez monsieur kro, comme ça pas de frais de port
            au fait mes kof, t'as des nouvelles ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Obernai ja bonne idée

J'attends toujours les 94 et 95... le 96 je l'ai à la maison tu peux passer quand tu veux bon j'ai envoyé la thune le 12 juin truc comme ça et comme je t'ai dit ça bosse un peu comme La Redoute il y a dix ans Japanzone ha.ha.ha...mais pas de soucis ça bosse par contre dans une semaine si j'ai toujours rien, c'est lettre recommandée avec accusé réception et puis les gendarmes après si pas de réponse
              l'usine dont tu parles c'est Obernai j'imagine, bonne Kro là bàs filtrée et approuvée par mon foie

Commentaire

geeze tu l'as toi le bios 4x... (me trompeu jeu ?)
                ->y a t il des soudures a faire ou c'est juste a enficher dans sa pitite prise ?
                .

Commentaire

Soudures du bios aux interrupteurs (il en faut 2 : un pour la langue et l'autre pour passer en aes ou mvs)
                  Everybody be cool!
                  You...
                  Be cool!

Commentaire

Chargement...
                  X