Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[est] divorce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui Segaddict, ouvre ton propre topic d' [est] déprime

Non t'es aussi passé en HP, raconte nous.

Commentaire

• l'explication est quelques pages avant

(j'ai pas eu de soucis avec les cerfs et je n'ai jamais vu de panda de visu, mais je me suis fait casser la jambe par un poney ca compte? )
      Dernière modification par segaddict, 14 novembre 2011, 21h55.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
        Cross over au-dessus d'un nid de coucou

La classe

Kretinou président

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
          l'explication est quelques pages avant
          Non mais y a aucune honte à être passé en HP, moi même j'y suis passé voir un ami

Commentaire

• Il est si mauvais que ça kung fu panda ? J y ai joué en boutique c était enfant certes mais pas de quoi fouetter un chat ?!
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Je dois etre le plus normal de tous, du coup je fais le psy avec les mecs qui chiallent, des fois j'ai envi de taper des gens mais si je fais ca je sais que je vais me retrouver encore attacher en cellule d'isolelent, je vais etre transféré dans un autre établissement ou apparement il ya plein de chaudasse...

Commentaire

• D'ailleurs en feintant j'ai réussi a récupérer mes fringue, c'est déjà pas mal parceque les habit d'hôpitaux son pas top, je perd tout mon charisme mais y'a quand même un infirmier qui quand il a vu mon t shirt capcom na parler de jeux video, et sans même que je lui en parle il ma parler neo geo...comme quoi...

Commentaire

• Envoyé par neofan Voir le message
                  .......je vais me retrouver encore attacher en cellule d'isolelent.......

Envoyé par neofan Voir le message
                  je vais etre transféré dans un autre établissement ou apparement il ya plein de chaudasse...

Commentaire

• Tu vois, passer par ce stade te permet de relativiser ta situation et de te rendre compte que tu as toute ta tete.

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                      Il est si mauvais que ça kung fu panda ? J y ai joué en boutique c était enfant certes mais pas de quoi fouetter un chat ?!
                      J'ai pris le premier jeu qui me passait par la tête qui serait pas trop méconnu.

T'en as qui ont fait Eragon sur ce forum, donc bon
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ouais, j'en connais meme qui ont fait les 2.

Commentaire

• Parlons peu parlons bien c quand le cross avec les chaudasses et neofan le charismatique parce qu il porte un t shirt capcom ?

Pourquoi on t a attaché ?
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Pourrait on déplacer ce topic dans la section appropriée ?

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                              Pourrait on déplacer ce topic dans la section appropriée ?
                              Topic du dalleux, en attendant les pics des infirmières ?

Commentaire

• en attendant qu'une lui démonte la tête (façon Hannibal lector (mouais) ) ou lui arrache

la situation fait un peu penser à ce "héros"... Bronson.. quand il arrive dans un asile pour débiles

Commentaire

Chargement...
                                X