Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[est] divorce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• wyoui
    a répondu
    Arf, je sais pas combien ça coûte, mais bon courage à toi et à ton môme aussi.

Laisser un commentaire:

• nogo
    a répondu
    Ben Neofan, ça aura tenu 1 an ton mariage

Même une console à une durée de vie supérieure

Désolé pour toi

Laisser un commentaire:

• Alexis_Mac_Coy
    a répondu
    Ca va te coûter la moitié de tes aes.......

Laisser un commentaire:

• Manmax
    a répondu
    le régime "elle, elle le sait !"

Laisser un commentaire:

• Maximus
    a répondu
    Envoyé par chacha Voir le message
    Il y a toujours un contrat de mariage par défaut : communauté.

(je crois)
    Tout à fait. le régime de "communauté réduite aux acquets" (CAD aux biens acquis après mariage) est le contrat par défaut lorsqu'on ne choisit pas un régime différent, de mémoire le célèbre séparation de bien et le régime de communauté universelle, il y en a peut être un autre, mais je ne m'en rappelle plus...

Laisser un commentaire:

• chacha
    a répondu
    Envoyé par neofan Voir le message
    Tout est dans le titre, ca coute combien minimum un divorce a l'amiable sans contrat de mariage?
    Il y a toujours un contrat de mariage par défaut : communauté.

(je crois)

Laisser un commentaire:

• Neox
    a répondu
    Y'a des avocats avares sur internet pour te faire le dossier a distance.
    La prestation est minable et de mauvaise qualité (c'est quasiment a toi de faire tout le dossier)... Mais c'est pas cher

Laisser un commentaire:

• Adol
    a répondu
    Y a surtout un truc qui va changer la donne économiquement parlant: les droits de partage (de la communauté liquidée, à moins que vous soyez en séparation de biens) vont prendre + 150% au 1er janvier 2012!
    Ils sont de 1,1% de la masse à partager (biens immobiliers,mobiliers,etc), et seront de 2,5% au 1er janvier 2012...à prendre en compte,même si je ne sais pas si ce n'est pas deja trop tard car je ne suis pas sûr que la date qui compte cela soit l'acte notarié (ou d'avocat), mais plutôt le jugement du TGI, et si tel est le cas, vu leur engorgement c'est foutu pour l'obtenir avant la fin de l'année.

Laisser un commentaire:

• shupmaster
    a répondu
    y-a plus économique : te débarrasser d'elle...

Laisser un commentaire:

• fboy
    a répondu
    lol

5000 euro

edit : si tu es serieux, tout depend des biens en commun des eventuels enfants et du temps que ça va prendre

et si c'est une pute que vous etes pas d'accord sur qui recupere la machine à laver ça peut durer ^^!

donc je pense au minimum faut compter bien 1000/2000 euro pour les premiers frais
    Dernière modification par fboy, 27 septembre 2011, 05h58.

Laisser un commentaire:

• neofan
    a crée une discussion [est] divorce

[est] divorce

Tout est dans le titre, ca coute combien minimum un divorce a l'amiable sans contrat de mariage?
Chargement...
X