Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[est] divorce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• batman
    a répondu
    Envoyé par Ænema Voir le message
    Mon chef de service est un ancien du SIP de Thonon-les-bains (et j'y ai eu une journée de stage au printemps dernier).

Bises
    et meme pas t'appel pour venir à la maison prendre une fessé un verre

bravo!

Laisser un commentaire:

• shupmaster
    a répondu
    putain j'aurais Segaddict comme meilleur ami, je me louperais pas au moins

Laisser un commentaire:

• Ænema
    a répondu
    Envoyé par batman Voir le message
    t'es pas un serial killer hein???

de thonon les bains
    Mon chef de service est un ancien du SIP de Thonon-les-bains (et j'y ai eu une journée de stage au printemps dernier).

Bises

Laisser un commentaire:

• neofan
    a répondu

de thonon les bains
    Effectivement, c'est pas loin et nan je suis pas un serial killer, je suis juste "harry, un ami qui vous veut du bien"

Laisser un commentaire:

• Kretinou
    a répondu
    Ouais, essaye de te détendre quoi. En plus sur NGF y a plein de topics pour se distraire. Tiens, au pif :

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...hlight=Mariage

Laisser un commentaire:

• Fartaz
    a répondu
    Envoyé par wyoui Voir le message
    ??? T'es quand même pas en train de les tailler sur tes AES??? Nan parce que là elles seront vraiment foutues, la réparation dans ce style, ça ne marche que pour les armures de chevaliers

P'tain le topic quoi.

Allez courage mec, c'est des échecs qu'on apprend et qu'on avance dans la vie, et surtout : re-la-ti-vi-ser ! Tu y gagneras en maturité

Laisser un commentaire:

• batman
    a répondu
    Envoyé par neofan Voir le message
    Oui a 20 bornes, t'es d'ou toi???

de thonon les bains

Laisser un commentaire:

• neofan
    a répondu
    Envoyé par fboy Voir le message
    C vrai j avais oublié qu il fallait creuser 10cm pour atteindre les veines...

"Stop it don't open That door !" (wesker re1)
    Nan pas 10 cm mais en fait quand tu creuse, la chaire est beaucoup tendre qu'une veine, et la veinne a tendence a se renfoncer dans la chaire, et quand tu commence a atteindre la veine...la tu déguste.

Laisser un commentaire:

• neofan
    a répondu
    si ma mémoire est bonne, on avait discuté par MP pour je sais plus quel raison, tu m'avais dit qu'on était pas loin pour faire une rencontre gamer un jour.

Tu es pas loin d'annecy, n'est ce pas?
    Oui a 20 bornes, t'es d'ou toi???

Laisser un commentaire:

• Twilight_Guardian
    a répondu
    +2 pour SETSS
    SETSS un mec bien... sisi

Laisser un commentaire:

• batman
    a répondu
    Comment tu sais qu'on habite pas loin???
    si ma mémoire est bonne, on avait discuté par MP pour je sais plus quel raison, tu m'avais dit qu'on était pas loin pour faire une rencontre gamer un jour.

Tu es pas loin d'annecy, n'est ce pas?

Laisser un commentaire:

• fboy
    a répondu
    J'ai arrêter, quand j'ai atteint les veines, ca m'a bien défoncer même bourer.... demain je vais voir le psy, excuser moi pour ses conneries , je sais que je craint mais je suis a bout la...

C vrai j avais oublié qu il fallait creuser 10cm pour atteindre les veines...

"Stop it don't open That door !" (wesker re1)

Laisser un commentaire:

• neofan
    a répondu
    superbe setss.

rien de mieux à dire vraiment.

Neofan tu dois réagir, si tu cherches des conseils et de la motivation ici, on peut t'en donner on en a à revendre (pas sur mon site, rupture de stock)

Alors fait pas le con, soit adulte, réfléchit, va de l'avant, file aux putes de vider les couilles s'il le faut, picole à en vomir sur les murs, mais arrete tes conneries.

Pour info, je suis pas loin de chez toi, si tu veux que je vienne te mettre quelque claque dans la tête pour te motiver, on prend RDV, quand tu te présentes, tu dis que tu t'appelles jonathan, je ferais le reste!!!!
    Comment tu sais qu'on habite pas loin???

Pour l'histoire de ma femme franchement, j'en ai plus rien a foutre et il est vrai que je ne suis pas le plus malheureux du monde, ma "maladie" a commencer avant que ma femme parte donc ça n'est pas le déclencheur, c'est juste la vie qui m’intéresse plus en fait, ça peut paraitre paradoxale puisque certain justement se batte pour vivre mais moi, j'ai l'impression que la vie en vaut plus la peine, plus motivante en fait...

Laisser un commentaire:

• nogo
    a répondu
    Mais c'est vrai ça, te prends pas la tête les Mayas ont décidés pour toi

Neofan, je pensais que t'étais suivi après ta sortie de l'hopital... Tu fais flipper !

Laisser un commentaire:

• Kretinou
    a répondu
    C'est con de se foutre en l'air comme ça surtout avant le feu d'artifice du 21 décembre 2012.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X