Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[est] divorce
Réduire
X
-
Envoyé par fboy Voir le messageParlons peu parlons bien c quand le cross avec les chaudasses et neofan le charismatique parce qu il porte un t shirt capcom ?
Pourquoi on t a attaché ?

Mais putain qu'est-ce que je te kiffe , fboy d'amour
Faut qu'on se fasse un cross que je rigole.
Neofan, courage mec et arrête tes conneries
.
Laisser un commentaire:
-
Non mais on déconne mais j'espère qu'ils vont te garder Neofan, au moins jusqu'à que tu ne sois plus un danger pour toi même (et pour les autres)
Le suicidaire est très égoïste en fait (mouais)
Laisser un commentaire:
-

Regarde Neofan, les obsèques c'est moins cherEnvoyé par Tarma Voir le message-Cela peut osciller entre 1220 et 3 050 €.
De rien. Et pour ceux qui me reprocheraient de ne pas avoir suivi la déviation du topic :
-on note une fourchette de prix qui varie de 762,25 € à plus de 5335,72 €
Voilà.

Ben vu ce qui a été précédemment dit dans le topic, ça va être dur de choquer plusEnvoyé par Tarma Voir le messageQue ceux qui ont pris l'air outré en lisant ce post n'oublient pas l'enlever le balai qu'ils ont dans le cul, merci.
Laisser un commentaire:
-
http://www.lemoneymag.fr/v5/fiche/s_...,13252,00.html
De rien. Et pour ceux qui me reprocheraient de ne pas avoir suivi la déviation du topic :Cela peut osciller entre 1220 et 3 050 €.
http://www.openassurances.com/obsequ...ien_coute.html
Voilà.on note une fourchette de prix qui varie de 762,25 € à plus de 5335,72 €
Que ceux qui ont pris l'air outré en lisant ce post n'oublient pas l'enlever le balai qu'ils ont dans le cul, merci.
Laisser un commentaire:
-
J'ai pas eu de lavement si c'est ce a quoi tu faisais référence...
Laisser un commentaire:
-
T'as pas trop eu mal au cul?Envoyé par neofan Voir le messagej'ai pas ma place ici,j'ai avaler 50 cachet d'anxiolitique en pensent que ca me turai et je me suis réveiller le lendemain comme une fleur...avec les pompiers...je pete un câble.
Laisser un commentaire:
-
en attendant qu'une lui démonte la tête (façon Hannibal lector (mouais) ) ou lui arrache
la situation fait un peu penser à ce "héros"... Bronson.. quand il arrive dans un asile pour débiles
Laisser un commentaire:
-
Topic du dalleux, en attendant les pics des infirmières ?Envoyé par fboy Voir le messagePourrait on déplacer ce topic dans la section appropriée ?
Laisser un commentaire:
-
Parlons peu parlons bien c quand le cross avec les chaudasses et neofan le charismatique parce qu il porte un t shirt capcom ?
Pourquoi on t a attaché ?
Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: