Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[est] divorce
Réduire
X
-
J'ai pris le premier jeu qui me passait par la tête qui serait pas trop méconnu.Envoyé par fboy Voir le messageIl est si mauvais que ça kung fu panda ? J y ai joué en boutique c était enfant certes mais pas de quoi fouetter un chat ?!
T'en as qui ont fait Eragon sur ce forum, donc bon
Laisser un commentaire:
-
Tu vois, passer par ce stade te permet de relativiser ta situation et de te rendre compte que tu as toute ta tete.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par neofan Voir le message.......je vais me retrouver encore attacher en cellule d'isolelent.......
Envoyé par neofan Voir le messageje vais etre transféré dans un autre établissement ou apparement il ya plein de chaudasse...
Laisser un commentaire:
-
D'ailleurs en feintant j'ai réussi a récupérer mes fringue, c'est déjà pas mal parceque les habit d'hôpitaux son pas top, je perd tout mon charisme mais y'a quand même un infirmier qui quand il a vu mon t shirt capcom na parler de jeux video, et sans même que je lui en parle il ma parler neo geo...comme quoi...
Laisser un commentaire:
-
Je dois etre le plus normal de tous, du coup je fais le psy avec les mecs qui chiallent, des fois j'ai envi de taper des gens mais si je fais ca je sais que je vais me retrouver encore attacher en cellule d'isolelent, je vais etre transféré dans un autre établissement ou apparement il ya plein de chaudasse...
Laisser un commentaire:
-
Il est si mauvais que ça kung fu panda ? J y ai joué en boutique c était enfant certes mais pas de quoi fouetter un chat ?!
Laisser un commentaire:
-
Non mais y a aucune honte à être passé en HP, moi même j'y suis passé voir un amiEnvoyé par segaddict Voir le messagel'explication est quelques pages avant
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageCross over au-dessus d'un nid de coucou
La classe

Kretinou président

Laisser un commentaire:
-
Oui Segaddict, ouvre ton propre topic d' [est] déprime
Non t'es aussi passé en HP, raconte nous.
Laisser un commentaire:
-
ouais genre avec toi je met dans le mille à tous les coups, c'est ça ?Envoyé par segaddict Voir le messagenan je disais juste que je voulais pas qu'on me fasse chier avec ca c'est tout
sinon je crois effectivement qu'il vaut mieux en rire
Bon Neofan, tu t'es peut-être fait violer par un cerf, un panda aux gencives sensibles et une famille de marcassins pendant que tu étais j... oh wait, Segaddict, ne me dis pas que toi aussi ????
Laisser un commentaire:
-
nan je disais juste que je voulais pas qu'on me fasse chier avec ca c'est tout
sinon je crois effectivement qu'il vaut mieux en rire
Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: