Pour les sujets sensibles, il y a sensodyne.
Et c'est pas bien de se moquer des gens qui jouent a Kung Fu Panda.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[est] divorce
Réduire
X
-
Ecoute, il y a des gens qui jouent à Kung Fu Panda, si ça c'est pas sensible alors que dire du reste !
Laisser un commentaire:
-
Fuck les sujets sensibles, on est sur un forum de jeux videos ici, pas sur doctissimo !
Les mecs qui en font quelque chose de négatif sont ceux qui déclarent ce sujet "sensible" !
Laisser un commentaire:
-
courage neo, c'est un peu radical, mais prend le temps de parler et d'exprimer un peu tout ce que tu ressens aux docs, en tout cas, c'est pas grand chose, mais tu à notre soutien et n'oublie pas que t'as encore quelques viols à subir sur la rolls en cross avant de passer l'arme à gauche
shupy: j'ai déja failli m'y retrouver, sujet sensible
Laisser un commentaire:
-
Oui Neofan, fais attention quand même avec ce genre de gonzesses
Laisser un commentaire:
-
personne ne dit que t'en réchapperais d'ailleurs de ce genre de dangereusesEnvoyé par nogo Voir le message(et des petites minettes dépressives, j'te dis pas..)
. oui j'en ai affronté, j'étais même payé pour
Laisser un commentaire:
-
Content d'aprendre que tu vas à peu près bien Neofan
Stp, fais nous un compte rendu des psychopathes qui t'entourent
On m'avait raconté l'histoire d'un gars qui avait en horreur ses poils et ses cheveux, il les mangeait (la trichophobie), et il était donc devenu totalement imberbe et n'avait plus un poil sur le caillou !
Tu vas croiser des personnages comme ça (et des petites minettes dépressives, j'te dis pas..)
Laisser un commentaire:
-
Certes.....cela mérite bien une réunion du clan alors !
A coup de tison dans le cul! ce qui pourrait servir à snocyr en fait
Laisser un commentaire:
-
Il n'a pas saisi le principal : savoir se retirer à temps
Laisser un commentaire:
-
Shup désolé de te quoter encore mais n'oublies pas que tu es son maître.Envoyé par shupmaster Voir le messageputain, j'ai pleuré :(
C'est donc vrai, ça fait vraiment cet effet là quand on s'arrache un poil de cul !
ps : sinon y-a des places de libres pour Segaddict ?
T'aurait il déçu à ce point?
Tu lui as pourtant bien élargi le fion fait passer tes préceptes non?
Laisser un commentaire:
-
putain, j'ai pleuré :(
C'est donc vrai, ça fait vraiment cet effet là quand on s'arrache un poil de cul !
ps : sinon y-a des places de libres pour Segaddict ?
Laisser un commentaire:
-
Putain de loose :(Envoyé par neofan Voir le messageJe suis pas tres bien, je me suis mis a fumer la cigarette et je suis dans un hôpital psychiatrique remplis de repris de justice et de mec qui se bave dessus, je suis en isolement et j'ai eu le droit d'avoir mon tel seulement aujourd'hui mais seulement entre 16h et 18 h c une vrai prison, j'ai pas ma place ici,j'ai avaler 50 cachet d'anxiolitique en pensent que ca me turai et je me suis réveiller le lendemain comme une fleur...avec les pompiers...je pete un câble.
Ils ont une salle de jeu au moins ?

Laisser un commentaire:
-
Envoyé par batman Voir le messageorganise un cross chez toi, on viendra avec nos superguns de ouf et nos jeux de psykopat!
et accessoirement arrête de faire le con bordel de merde!!!!!
n'empeche, avoir son tel seulement 2h par jour et venir sur NGF, ca ca roxe!
Nope qu il organise un cross à son asile la ça peut être sympa je suis persuadé qu on y trouvera des gens aussi fous que nous.
Laisser un commentaire:
-
C exagéré par contre topic de merde on y est clairementEnvoyé par Francklin Voir le messageMonde de merde.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: