Envoyé par kensu
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[est] divorce
Réduire
X
-
surtout que c'est trop la période pour en trouver un...
tu déprimes pour une meuf ? t'en trouveras d'autres
ton taff te faisait péter les plombs t'en trouvera un autre
suffit d'être patient et maintenant arrête de faire ta pleureuse, la vie c'est des hauts et des bas, et si t'avais pris la peine de lire Beigbeder tu y aurais appris que l'amour dure trois ans, donc tout est normal...
what else ?(smoke)
Laisser un commentaire:
-
Moi je trouve qu'avoir la phobie du taf pour une seule personne... c'est quand même abusé.
T'es maitre de ta vie. Les tafs ne sont pas tous les mêmes etc etc...
Laisser un commentaire:
-
Bon, j'avoue, j'aurais du formuler autrement ma pensee.
Laisser un commentaire:
-
Neofan, en zone VIP on a tous parié sur le jour où tu allais réellement mourir.
J'ai mis 50 euros sur aujourd'hui. Fais moi pas un faux plan
Laisser un commentaire:
-
Putain le suicidaire va y passer a cause de shubi!
Ca craint!!
Laisser un commentaire:
-
Concretement, t'as eu quoi comme probleme qui justifie ton envie de le faire? Ta gonzesse s'est barree? Ah ouais, ben tu peux y aller parce que si c'est juste pour ca, tu n'es clairement pas pret a affronter ce que la vie peut te proposer.
Edit : je precise, ce n'est pas une incitation mais une facon violente de dire qu'en l'occurrence, ca ne vaut pas le coup.Dernière modification par shubibiman, 29 octobre 2011, 07h57.
Laisser un commentaire:
-
Pourait on renommer ce topic : topic de la déprime loose attitude toussa ?
Laisser un commentaire:
-
Bah! Si c'est pour faire moins bien que lui, autant faire autre chose!
Laisser un commentaire:
-
Dsl du double post, mon vraie père a tenter une seule foie et il y est arriver du premier coup...Envoyé par Testament Voir le messageMon père a tenté 3 fois aussi, la 4ème était la bonne, encore un petit effort.
Se mettre en l'air pour une meuf,plutôt mourirn'importe quoi.
Tu vas être seul, pénard, tu pourras respirer un peu (baiser beaucoup) revoir tes potes, faut pas voir le négatif mais le positif stoo.
Laisser un commentaire:
-
Bon bin voila, notre petit nid qu'on avait acheté il y a 3 ans a trouver acquéreur, çà fait bizarre de faire les carton, plein de souvenir tout ça, c'est un peu dur quand même surtout qu'elle s'en sort mieux que moi sentimentalement parlant...
La neo se retrouve dans le garage de ma mère faute de place... :(
Pour répondre a fboy, ce sont des pic en fait, un peu comme la bourse, par moment on parle (pense et se renseigne) suicide et par d'autre moment on retrouve le moral...la ça va, demain je sais pas, je vais essayer de retrouver du taf, des motivations toussa...
J'ai entendu une blague un jour: un homme va chez le toubib, dit qu'il est déprimé, la vie lui parait dur et cruel, il dit qu'il se sent seul dans un monde menaçant, le toubib dit: "le remède est simple, le grand clown paillasse est en ville, allez le voir ça vous remontra" ; l'homme éclate en sanglot et dit "Mais docteur, je suis paillasse".
Bonne blague, tout le monde rigole, roulement de tambour, rideaux...
Quand j'ai entendu ce que je viens d'écrire, j'ai un peu compris que les psy n'était pas forcément très utile.
Pour répondre a segaddict...
Le problème c'est que avant, mine de rien, ma vie était top, j'avais une nana formidable, assez d'argent pour me payer des samurai spirit zero unfixed, mais c'est mon taf qui m'a fait péter les plomb, tout les jours j'avais envie de taper sur une personne en particulier (elle le méritait) du coup craquage complet malgré le fait que j'avais une bonne paye et des horaires cool et depuis que j'ai quitter mon taf, j'ai la phobie du travail...
Bref je vais arrêter la, si je suis encore au chaumage et qu'il y a une réunion ngf pas trop loin je pense que je vais m'y rendre, ça pourrait être sympa de se marrer (et de se faire poutrer sur tout les jeux) avec des gens qu'on connait pas...
Laisser un commentaire:
-
Mon père a tenté 3 fois aussi, la 4ème était la bonne, encore un petit effort.Envoyé par neofan Voir le messageAprès avoir essayer trois fois...je sais que j'en suis incapable de la faire...pas les couilles pour...
Se mettre en l'air pour une meuf,plutôt mourirn'importe quoi.
Tu vas être seul, pénard, tu pourras respirer un peu (baiser beaucoup) revoir tes potes, faut pas voir le négatif mais le positif stoo.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par clio Voir le messageLe suicide plus t'en parle et moins tu le fais...Et les frittes.Envoyé par nogo Voir le messagecomme le sex ?
Laisser un commentaire:
-
c'est surtout que tu t'es rendu compte que la voie de chemin de fer sur laquelle t'étais allongé était désaffectée non ?Envoyé par neofan Voir le messageAprès avoir essayer trois fois...je sais que j'en suis incapable de la faire...pas les couilles pour...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: