Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[est] divorce

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• J'ai retrouver le contact (et mes photo) de la strip-teaseuse qui avait fait mon enterment de vie de garçon, je pense que je vais la recontacter pour mon enterrement de vie de marié ...

Commentaire

• Envoyé par neofan Voir le message
        J'ai retrouver le contact (et mes photo) de la strip-teaseuse qui avait fait mon enterment de vie de garçon, je pense que je vais la recontacter pour mon enterrement de vie de marié ...

excellente !!!
        (et très bonne idée)
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

J'ai retrouver le contact (et mes photo) de la strip-teaseuse qui avait fait mon enterment de vie de garçon, je pense que je vais la recontacter pour mon enterrement de vie de marié ...
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• bon c'est pas génial ca neofan, ton topic s'est transformé en pesudo topic du dalleux.

Allez te fait pas prié, poste qq photos de la strip teaseuse ici, mais SURTOUT, des photos de ta femme à poil!! tu verra, ca nous te fera du bien!

Commentaire

• neofan arrête de te buter !
              Crève ton ex plutôt !
              Ou dégote toi un automatique, un gramme de coke et va flinguer des gens dans la rue !

Mais pars pas comme ça c'est naze, pd, et pauvre à la fois.
              Tiens bon ~

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                bon c'est pas génial ca neofan, ton topic s'est transformé en pesudo topic du dalleux.

Allez te fait pas prié, poste qq photos de la strip teaseuse ici, mais SURTOUT, des photos de ta femme à poil!! tu verra, ca nous te fera du bien!
                Bon, juste une ou deux alors...Des photo de ma femme, j'en ai plus donc voila...

Commentaire

• il l'a fait

Commentaire

• Bravo Neofan

Mais cul plat & fausse blonde, dans ces prix là tu dois pouvoir trouver mieux

Commentaire

• Super NeoFan ^^

C'est ça la vie : du sourire, des nichons ... Enjoy mon pote
                      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• T'es bien bâti neofan

Commentaire

• Est encore la j'en etait a 70 kg...maintenant j'en suis a 88 kg...18 kg de masse musculaire en plus en 1 an et demie...merci l'entraînement intensif...
                          par contre maintenant niveaux fringue c'est chaud, mon costume de mariage ne me va plus, au prix ou je l'ai payer...
                          Dernière modification par neofan, 11 janvier 2012, 16h11.

Commentaire

• Bg, la classe

Commentaire

• shit yeah !
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Tu as raison il faut toujours tâter avant d'acheter

Commentaire

Chargement...
                                X