Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur les King of Fighters

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

exact

Commentaire

pour moi le meilleur des kof restera a jamais le 98. Certes, le 96 et le 2K sont excellent aussi. le 2000, la seule chose que j'ai pas beaucoup aimer c'etait les strikers (d'ailleurs c'est simple, je ne l'est utilisais que tres rarement et encore...). Le 96, bon la c'est vrai il y a du mal a lui trouver de defaut. coter jouabilite, il y a rien a dire la dessus, les decors sont excellents, 27 persos de memoire. Si tu veux acheter un kof, moi je te dirais le 98 sans hesiter. Tu n'a qu'a voir les tests sur les sites neo pour te faire une idee de ce que kof 98 degage comme impression sur beaucoup de joueur.

Commentaire

ca me fait marer de voir les "Vrai" gas cité les memes millésime , pour etre certain de pas te gourer t'achète des années paires ... 96 , 98 , 00 , 02 = les meilleurs crus a mon avis

95 , 97 = mauvais
        99 = bon , c'est l'exception qui confirme la règle
        01 = Zik a chier stage baclé , mais pour jouer a 2 il est grandiose !!!!

voila , mais mon conseil c'est de te prendre le 96 et le 98 ce sont les meilleurs !!!
        Dernière modification par Sebastian Kaine, 09 avril 2003, 19h50.

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Le mellieure d'après moi c'est le R-1!!!
          C'est bien gentils tous les 95 et 2K mais on peut pas y jouer en se déplacant!!!!
          à part les blagues (le R-1 est quand-mème fantastique!!) les bon chiffres sont :
          94 (les origines!)
          98 (the Best)
          2K2 (le Best plus le retour aux origines)
          Chaque 4 ans!
          Ca veut dire qu'il faut plus acheter de kof jusqu'en 2006 !!!!
          SNIFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          The Hearth of a DJ live in REZ 4 the unbelievable Dreamcast!!!

Commentaire

bon allez, le 2000. (genre blasé)
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

96 98 ou 02 tous depend de ta caisse sela dit le 97 est terrible si ce n'est le pb de la bande son ... koike a 2 joueur ce default disarai

Commentaire

tsubat c'est bien de rpondre aux autres.....
                mmais c'est tu repondre aux litige client que tu as avec moi?
                merci de le faire ce serais la moindre des choses!!!!

Commentaire

L heretique est la et dit 97 et 99 !

Voila . . .

Commentaire

Moi je te conseille le 99 !

Graph d'enfer
                    Intro des strikers
                    Stages de folie
                    Ambiance TOP

Commentaire

si t'as les thunes pour prendre un 97, prends un 98
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

ça me fait plaisir de donner mon opinion sur ce topic, car :
                        1- je posais le meme genre de question il y a qq mois et l'opinion generale n'a pas changé

2-Je suis desormais en mesure de repondre car g acquis un peu
                        d'experience

3- je vais me forcer de donner une reponse complete sans etre trop subjectif

Alors le choix du kof va dependre dans un premier temps de ton budget
                        car ça va de 60 € pour 1 kof 94 à + de 300 € pour 1 kof 2k2

si tu cherche un kof pour le meilleur rendement qualité prix, je te conseille un kof 98, parce que c'est celui qui propose le + de personnages, avec des bonnes musiques des decors sympas, une bonne ambiance générale...En fait le kof 98 fait plus office de hors serie ou de best of vu qu'il n'a pas de scenario vraiment specifique
                        Bref si tu comptes t'en prendre qu'un seul, prends celui là

Maintenant à l'epoque quand j'avais mis le meme genre de question on m'avait également conseillé le 98
                        mais bon sur émulateur (c'est ça jetez moi des cailloux!!) c'est celui qui me plaisait le moins à cause de son manque d'originalité, c'est un kof 97 plus alpha turbo si tu vois ce que je veux dire

j'ai decidé de prendre le kof 96, parce que c'est une valeur sure, decors musique et ambiance generale superieure au 98

j'ai pris le 2000, pour la beauté de l'insert (la boite de la cartouche, si si c'est vrai), pour les nouveaux persos et aprce que je le trouvai mieux que le 99

maintenant la poste devrait me livrer sous peu mon coup de coeur:

kof 97, pas de musiques(ou si des fois) juste une legere ambiance sonore avec les coups et les cris des persos ça donne un coté bestial au titre assez sympa, de plus ce kof est doté du meilleur des scenarios avec l'arrivée de orochi, le passagede orochi iori est terrible ! mention speciale pour l'insert

le 99 est tres bon techniquement, mais avec 3 kyos...je te deconseille de commencer par lui

en résumé si tu comptes avoir tout de suite "le kof" alors prend le 98, surtout si tu preconise beaucoup de parties à 2

si non le 96 est un excellent investissement

de toute façon il n'y a pas de kof mauvais
                        je te conseille de commencer par le 96

96 !

c'était mon plus long post !
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

bon, je vais donner mon opinion de pignouf (b vi je joue sur CD mowa... lol)

j'ai les KoF 94 a 2000... ma préference va vers le 96!

Pourquoi?
                          Parce que c'est la + grosse claque que j'ai reçu! Tout est parfait, ziks, persos, decors, ambiance... Bref, ce jeu tue!
                          Ensuite, il y a le 2000 que je juge franchement terrible mais kom Neo Tsubasa, JAIME PAS LES STRIKERS!! (c surtout que je sais pas comment m'en servir...)
                          Le 98 est terrible, mais pour moi c'est un best of... donc, je ne le conseille pas en 1er achat! (Ben oui, faut gouter au reste avant!!)
                          Pour ce qui est du 97, MOI je l'adore! C'est le 2eme KoF auquel j'ai jouer (le 1er étant le 95... excellent mais + difficile a jouer) et je me suis pris une méchante claque!! OK, ya pas de zik... mais l'ambiance est là! Et j'irais même plus loin en disant que c'est LE KoF pour jouer tout seul...

En résumé, si tu compte jouer tout seul en égoiste, prends le 97!
                          Sinon, je te conseille plutot le 96 qui est pour moi le + marquant de la série (ya le 2000 aussi mais je repete que j'aime pas les strikers!!!)

Voili voilou...

Commentaire

entierment d'accord avec toi sur ce point ^^vu l'épok a lakelle il est sorti 96 ct la révolution ^^sinon un conseil ne commance surtou pas par le 01 XD cher et pas terrible ( a mon gout ) nivo réalisation ( ke ce soit sonor ou visuel )

98 ROULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
                            hop cherche pas 98 ou 96 si ta pas les moyens le 2002 est tres sympa lui aussi mais la on change de bourse

Commentaire

Franchement merci pour toutes vos réponses!
                              Je crois au final que je vais rester sur le 97 (m'engueulez pas...:( )
                              car en fait c celui qu'on me propose en ce moment, de + comme dit précedemment, je ne joue qu'en 1 player! Et j'adore les scénarios recherchés!!! De +, le prix auquel on me le propose me satisfait donc... je reste finalement sur celui-ci en premier KOF. Mais attention, étatn un grand collectionneur (je collectionne des figurines jap saint seiya, c'est trèèèèès cher!) je compte bien tous les avoir (mais en ce moment je manque de thunes) , mais je voulais votre avis à tous pour ces jeux si mythiques!
                              Voilà
                              Merci à tous!
                              http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

euuuh je sais pas si tu vas la comprendre l'histoire vu que tu la prends par la fin !

cbien tu le payes?
                                PUZZLE BUBBLE CREW
                                MIDLEVEL DE SAC CREW
                                DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Chargement...
                                X