Salut à tous !
Je cherchais à estimer une console, et vu qu'apparement c sur ce forum qu'on trouve les plus grands connaisseurs (ouaaaaah, je sais ke la flatterie ne mène à rien
), j'me suis dit ke j'allais vous poser la question !
Donc le pack serait composé des éléments suivants :
- Une console Neo Geo (elle est po japonnaise, c sur, elle doit être américaine, c tout marqué en anglais sur la bôite
) avec son stick arcade, le cable vidéo, et il fo ke je remette la main sur le transfo. Sinon, état nickel, pas une rayure nulle part et une boîte en excellent état ! Y'a même un chtit manuel en français dedans !
- Un deuxième stick arcade, comme neuf lui aussi, et dans sa boîte elle aussi nickel
- 5 jeux : Raguy (ça doit être Blue's Journey je crois), King Of The Monsters, Fatal Fury, Fatal Fury Special et World Heroes 2...
Voilou, comme certains auront pu s'en appercevoir, j'y connais po grand chose, c pour ça que je me tourne vers vous pour avoir une chtite estimation de ce pack. Si certains souhaitent des photos, j'en ai qques unes.
Merci d'avance ! ! !
@+
Je cherchais à estimer une console, et vu qu'apparement c sur ce forum qu'on trouve les plus grands connaisseurs (ouaaaaah, je sais ke la flatterie ne mène à rien
), j'me suis dit ke j'allais vous poser la question !Donc le pack serait composé des éléments suivants :
- Une console Neo Geo (elle est po japonnaise, c sur, elle doit être américaine, c tout marqué en anglais sur la bôite
) avec son stick arcade, le cable vidéo, et il fo ke je remette la main sur le transfo. Sinon, état nickel, pas une rayure nulle part et une boîte en excellent état ! Y'a même un chtit manuel en français dedans !- Un deuxième stick arcade, comme neuf lui aussi, et dans sa boîte elle aussi nickel
- 5 jeux : Raguy (ça doit être Blue's Journey je crois), King Of The Monsters, Fatal Fury, Fatal Fury Special et World Heroes 2...
Voilou, comme certains auront pu s'en appercevoir, j'y connais po grand chose, c pour ça que je me tourne vers vous pour avoir une chtite estimation de ce pack. Si certains souhaitent des photos, j'en ai qques unes.
Merci d'avance ! ! !
@+

Commentaire