Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Estimation pack Neo Geo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Estimation pack Neo Geo ?

Salut à tous !

Je cherchais à estimer une console, et vu qu'apparement c sur ce forum qu'on trouve les plus grands connaisseurs (ouaaaaah, je sais ke la flatterie ne mène à rien ), j'me suis dit ke j'allais vous poser la question !
    Donc le pack serait composé des éléments suivants :

- Une console Neo Geo (elle est po japonnaise, c sur, elle doit être américaine, c tout marqué en anglais sur la bôite ) avec son stick arcade, le cable vidéo, et il fo ke je remette la main sur le transfo. Sinon, état nickel, pas une rayure nulle part et une boîte en excellent état ! Y'a même un chtit manuel en français dedans !
    - Un deuxième stick arcade, comme neuf lui aussi, et dans sa boîte elle aussi nickel
    - 5 jeux : Raguy (ça doit être Blue's Journey je crois), King Of The Monsters, Fatal Fury, Fatal Fury Special et World Heroes 2...

Voilou, comme certains auront pu s'en appercevoir, j'y connais po grand chose, c pour ça que je me tourne vers vous pour avoir une chtite estimation de ce pack. Si certains souhaitent des photos, j'en ai qques unes.

Merci d'avance ! ! !

@+

Tu vendrais le lot complet ou tu peux faire une vente séparée ??

Commentaire

Le stick !!! Salut, je t'ai envoyé un bunk sur gamekult. Voivi mon mail : lilianrobby@aol.com

Si tu le vends à part, je PRENDS le stick !!!

@ +++

Commentaire

Désolé, j'aurais tendance à faire une vente groupée, parce que je ne souhaite pas me retrouver avec les jeux sur les bras... Je ne m'inquiète pas pour la console ni pour le stick, mais bien pour les jeux..

Donc pour l'instant, je resterais sur un lot complet. Ca peut changer, mais pour l'instant, ça reste un lot entier.

Commentaire

Envoie moi les photos de la console et des jeux sur mon mail et je te ferais une offre ^^

ludmartin@wanadoo.fr

Commentaire

je t'ai envoyé un mail
            Tiens moi au courant

Commentaire

Chargement...
            X