Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virtua Racing Jap.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Virtua Racing Jap.

Helo tout le monde.

Voila J'ai un blème :(

J'ai mon Virtua Racing Jap, qui se bloque pendant l'intro.
    La musique continue, mais l'image se fige et impossibilité, bien entendu, de Pucher Start.

Alors quand la première fois j'ai découvert ce "binsse", j'ai soufflé, soufflé, puis à l'aide d'un mouchoir propre essuyé la fente de ma K7. Ben, ça fait toujours la même chose Après j'ai enfoncé délicatement ma bite dans le Megadrive, mais encore raté.

Vous avez une ptite idée ? Cartouche morte ?

Je précise que ça ne viens pas de ma MD car elle est Jap (comme le VR en question) et passe tout mes autre jeux sans souci.

D'avance merci.

Mega Drive ou Mega Drive 32X ?
    Dans le premier cas, on pourrait supposer que c'est le fameux processeur SVP qui est grillé, s'il y a le son.

Commentaire

Merci Tarmounet de ta rapide réponse
      Oui, c'est un VR Jap pour Megadrive Jap.
      Donc si le fameux processeur est grillé je l'ai dan le cululu :(

D'autre suposition ?

Sinon Goji, prépare de la place dans ta boite, tu pourra ptètre te le réparer

Commentaire

Il m'est arrivé d'avoir des bugs sur des cartouches (ou même des cartouches out), dans ce cas j'ai ouvert et j'ai refait quelques soudures.. Attention cela peut être galère car il faut parfois ressouder des pattes sur des processeurs qui sont minuscules.

Bref, cela peut venir d'une soudure sèche suite à un choc mais ça peut aussi être pire si comme le dit Tarma, un processeur à fumé ou s'est corrompuduku

Commentaire

Tu peux toujours jeter un oeil, mais au pris d'un VR jap, même en boite.....

... Red ...

Commentaire

j'ai envoyé un mail à celui qui me l'a vendu, et c'est trop bizarre, il m'a répondu de-suite, en me proposant de m'en renvoyer une fonctionnel

Mais il m'a demander d'abord de la nettoyer avec de l'alcool... de l'alcool, de l'alcool

Est ce que les solutions anti-bactérienne que l'on utilise pour mettre sur les mains après avoir serrez la paluche d'une sale personne ferra l'affaire ?

Oui, je compte quand même exaucer son souhait

En tout cas il est vachement cool le Mr d'ebay (c'est un rosebeaff) puisque j'avais validé positivement ce qu'il m'avait envoyé. Je lui ai pris un lot en fait, et quand je l'ai reçu, vu que c'était vachement bien emballé et propre "étouéou" , je lui ai mis directe la bonne éval sans tester les jeux

Enfin, je lui ai juste envoyé un petit mail de menaces pour lui dire que j'avais un soucis avec son VR, mais rien de plus, je ne lui ai rien demander

C'est la première fois que je vois un jeu Md qui ne marche pas Pourtant j'en ai eu des merdes de jeux, du style un PCB de Peet Sampras qui machait nickel ou encore des cartouches mordu, scotché...

Commentaire

Tout un topic pour un pauvre jeu à moins de 100 yens... Putain c'est vraiment la crise...

Commentaire

Ce n'est pas le prix qui m'a fait ouvrir ce topic, c'est pour savoir si quelqu'un avait eu ce genre de problème avec un V.R et si c'était réparable.

Après j'ai raconter mon anecdote avec le vendeur dont tous le monde se fou, ok...

Commentaire

Laisse tomber la solution alcoolique, il y a des dépots. Prends de l'alcool à 70° au pire.

Commentaire

J'avais pas vu ce topic, redem tu tombes que sur des trucs qui marche pas .

Non merci pour le virtua racing, je l'ai déjà.

Commentaire

Chargement...
                    X