Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos du DIP switch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos du DIP switch

J'ai échangé une Neo US pour une jap il y a deux semaines et peu après paf par hasard je suis tombé sur l'écran DIP switch, comme ça, d'un coup, une surprise à en dégobiller des plumes de moineau...

J'ai pu trouver de nombreux debug codes sur le net, pour les persos cachés, etc... mais nulle part un vrai bon FAQ m'expliquant comment utiliser efficacement le DIP switch. Je n'arrive pas à activer les crédits infinis par exemple.
    QQ'un peut-il me linker un site expliqunt ttes les fonctions, voire les décrire ici-même ?

Merci d'avance.
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Bah déja si on t'as pas prévenu que la machine est modifiée, ca sent l'US déguisée en JAP

Comment utiliser efficacement le dip switch ? Bah tu en active un, tu regarde ce que cela change, une fois que tu as trouvé tu passe au suivant... Les fonctions changent d'un jeu à l'autre...

Sinon pour les credits infinis il faut jouer en mode MVS et se rajouter des credits avec Select+A au second pad.

Commentaire

D'abord un grand merci mais qu'est-ce que tu fous là à me répondre à 1H52 du matin, petit malappris ? On t'a pas appris que dormir c'est essentiel pour ton équilibre?

Non non c'est bien une Jap, mais le revendeur n'y connaissait pô grand chose, il ne savait pas par ex comment on pouvait faire apparaître un écran DIP switch...

Apparemment tu es le big boss du hardware dans le coin (j'ai cru lire des magouilles Xbox, hum), tu bosses là-dedans ou c'est juste un hobby ?

Connais-tu un site recenssant toutes les magouilles possibles sur plate-formes de jeu ? Diantre ce que j'aimerais améliorer mes connaissances, je ne suis guère bon qu'à réparer les sticks défectueux et foutre des puces grâce à des plans, donc rien d'extraordinaire...

Enfin pour déculpabiliser tous ceux qui sentent le frisson de la honte parcourir leur échine chaque fois qu'ils dumpent une ROM, sachez que je viens d'être embauché par une grosse boîte de jeux vidéo et qu'un des critères de sélection était la capacité à fournir des isos. Argh monde d' hypocrites de merde...

Commentaire

mais qu'est-ce que tu fous là à me répondre à 1H52 du matin, petit malappris ? On t'a pas appris que dormir c'est essentiel pour ton équilibre?
        ici, HPMAN et moi, on est les sauvageons de la nuit, les mecs qui ne dorment jamais....
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Bah tiens le Chevènementiste de l' aggloméré, puisque je t'ai sous la main (grasse et poilue), j'ai droit à combien de posts par 24H ? Et y a t'il des règles 'non-écrites' de bien-séance sur le site, genre ne jamais jamais JAMAIS traiter un mod de Chevènementiste, ni d' aggloméré ?

Commentaire

( et merde, encore un malade... )

Commentaire

aaaaahhhh merci pour l'avatar !

Commentaire

chazumaru va o lit c l'heurs
                nan serieu hp a raizon ta neo c une us a 99%
                sinon bienvenu a toi dieu de la nuit (putain demain a 8h debout kel boulot de merde )

Commentaire

Provient du message de hulk24

nan serieu hp a raizon ta neo c une us a 99%
                  Ah oui ? Merdalors ! començacommendoncommenvérifier ?

Commentaire

Pour savoir il faut ouvrir et regarder l'inscription sous le bios d'origine, ou alors recabler la modif pour réactiver le bios d'origine puis lancer un jeu pour voir si il passe en JAP ou en US.

Commentaire

Chargement...
                    X