Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aes Boite blanche et verte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aes Boite blanche et verte

    Salut,

    Je m apprete a acheter ce modele de neogeo aes mais avant je voulais confirmer si le bios etait bien enlevable sur son socket.

    En effet je voulais y installer un unibios dessus.

    merci d avance
    Party all the time!

  • #2
    la chance! j'aimerai bien en avoir une aussi, je cherche, mais je ne trouve pas(ok, je cherche pas vraiment)

    sauf erreur de ma part, les consoles AES n'ont pas de support tulipe pour les bios, c'est a toi d'en rajouter un, mais faudra d'abord passer par un "déssoudage" de l'ancien bios)

    Commentaire


    • #3
      Putain c'est un sacrilège de modifier ce type d'AES

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        Putain c'est un sacrilège de modifier ce type d'AES
        +1 ...

        Faut surtout pas modder une neo 0 ... prends une neo en loose pour faire ce genre de custom
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

        Commentaire


        • #5
          merci pour le conseil...j attendrais de rentrer en france pour faire modifier une en loose...
          Party all the time!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Putain c'est un sacrilège de modifier ce type d'AES
            Rectification: "C'est un sacrilège de modifier une AES jap!"
            "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

            Commentaire


            • #7
              bon amaradona, le temps que tu rentres en france, je te propose de me donner le lien en MP pour que je puisse l'acheter, tu en trouvera bien une autre à ton retour

              PS : je suis sérieux!

              Commentaire


              • #8
                c est un petit magasin de quartier...je vais y retourner demain pour checker tout ca...je me tate encore.
                Party all the time!

                Commentaire


                • #9
                  Existe-t-il une photo de cette console ?

                  C'est la boite qui est blanche et verte, alors, pas la coque de la console......Quel con aussi.

                  Ne répondez pas à ma question.
                  Dernière modification par chacha, 24 janvier 2012, 13h41.

                  Commentaire


                  • #10

                    Chacha faut que tu arrêtes NITD ça te réussi pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Sacrilège de rien du tout vas-y mode la

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Amaradona Voir le message
                        c est un petit magasin de quartier...je vais y retourner demain pour checker tout ca...je me tate encore.
                        si tu la prends pas, pense à moi stp et envoie moi un petit MP
                        au cas ou, prends une photo si tu peux, Boite, poly, console, et num de série

                        Merci d'avance, et si tu la prends, et bien je serais très content pour toi

                        Commentaire


                        • #13
                          Sur les premières séries, une grosse partie est sur support tulipe du genre du numéro 0001 au 1000 dont le bios Neo.

                          Mais, il me semble qu'elles ne sont pas "très" compatible avec le Unibios (info vraiment pas vérifié car ça fait longtemps et j'ai la mémoire qui flanche)

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon ex-AES jap n°268xx avait un support tulipe, je ne sais pas si c'est vraiment lié au numéro de série.

                            Commentaire


                            • #15
                              je savais bien que j avais lu ca quelques part!

                              si je la prends pas,je te MP..promis
                              Party all the time!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X